Seconde édition des "rencontres éclair bénévolat" à Besançon

Publié le 20/10/2015 - 15:34
Mis à jour le 15/04/2019 - 13:37

La Ville de Besançon, en partenariat avec le Cercoop Franche-Comté, organise une seconde édition des rencontres éclair du bénévolat, manifestation qui se tiendra le 27 octobre de 18 h à 21 h au Grand Kursaal. Le thème retenu pour ces rencontres est l’"accès aux savoirs et à l’éducation".

capture_decran_2015-10-20_a_15.33.06.png
capture_decran_2015-10-20_a_15.33.06.png
PUBLICITÉ

Une vingtaine de structures en recherche de bénévoles engagées dans des actions concrètes, agissant sur ce domaine d’intervention, tant sur Besançon qu’à l’international, participeront à ces secondes rencontres éclair bénévolat. 

Le principe de ces rencontres est simple : quelques minutes autour d’une table pour rencontrer des associations, les découvrir et découvrir leurs actions...  et s’y engager si affinités !

Autrement dit, l’occasion :

  • pour la vingtaine d’associations en recherche de bénévoles présentes ce soir-là au Kursaal de se faire connaître et de sensibiliser le public présent à leurs actions,
  • pour les personnes qui souhaitent donner de leur temps pour cette cause particulière de l’accès pour les enfants aux savoirs et à l’éducation, d’entrer en contact avec ces associations auprès desquelles elles pourraient s’engager.

Toutes les personnes intéressées par ce thème sont les bienvenues. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

RGIS recrute pour ses inventaires

Offre d'emploi • RGIS, société spécialisée dans la réalisation d’inventaires pour les acteurs majeurs de la grande distribution et la distribution spécialisée (hypermarchés, supermarchés, grandes enseignes de sport, prêt-à-porter, parfumerie…), recherche des inventoristes à Besançon.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -0.34
nuageux
le 11/12 à 0h00
Vent
1.61 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
62 %

Sondage