Alerte Témoin

Suisse : deux avions se percutent lors d'un show aérien

Publié le 23/08/2015 - 13:47
Mis à jour le 23/08/2015 - 13:47

Deux avions se sont percutés ce dimanche 23 août lors d'un meeting aérien organisé à Dittingen dans le nord de la Suisse sans que l'on sache dans l'immédiat s'il y a des victimes, ont rapporté plusieurs médias.

Accident

Selon le site du Tages-Anzeiger, l'accident s'est produit peu avant 11H30. La police du canton de Bâle-Campagne n'était pas en mesure immédiate de répondre aux questions de l'AFP sur d'éventuelles victimes.

Selon le journal local Basellandschaftlichen Zeitung, les avions impliqués faisaient partie d'une formation allemande. Un témoin interrogé par 20minuten a expliqué qu'un avion avait percuté un autre appareil, puis que les deux se sont écrasés. Toujours selon le témoin, un des pilotes a pu s'éjecter avec son parachute.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Agressions au couteau : « Nous refusons que Besançon devienne une ville coupe-gorge

Suite à trois agressions au couteau dans la nuit de samedi à dimanche au centre-ville de Besançon, les élus Les Républicains au conseil municipale de Besançon ont publié un communiqué dans lequel ils appellent la maire Anne Vignot et son équipe à "sortir de sa léthargie, soutenir plus activement notre police municipale et, surtout, enfin garantir la sécurité à Besançon."

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     14.96
    légère pluie
    le 23/09 à 3h00
    Vent
    2.41 m/s
    Pression
    1010 hPa
    Humidité
    97 %

    Sondage