Suisse : un skieur français se tue en hors-piste

Publié le 16/04/2015 - 14:23
Mis à jour le 16/04/2015 - 14:23

Un skieur français de 41 ans est décédé mercredi alors qu'il effectuait du hors-piste dans la station de montagne des Diablerets en Suisse, a indiqué la police jeudi.

ski_cflickr_trysil.jpg
photo d'illustration ©flickr Trysil

À 1h30 de Jougne

PUBLICITÉ

Son identification formelle doit encore être établie. Selon la police du canton de Vaud, ce Français est domicilié dans la région de Montreux en Suisse, ont indiqué les enquêteurs dans un communiqué.

En fin de journée, le skieur est sorti du domaine skiable du glacier des
Diablerets pour redescendre sur le col du Pillon. D’après les premiers éléments de l’enquête, l’homme serait arrivé trop bas dans la pente, entreprenant de la remonter à pied sur 200 mètres environ avant de rechausser les skis. Il « skiait en direction du lieu-dit  »Pierre Meule » lorsqu’il a chuté d’environ 300 mètres en contre-bas de deux barres rocheuses », a expliqué la police. Les sauveteurs n’ont pu que constater son décès.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS – Affaire Narumi : les détails de l’enquête dévoilés…

VIDEOS • Les investigations concernant l'assassinat fin 2016 à Besançon de l'étudiante japonaise Narumi Kurosaki, dont le corps n'a jamais été retrouvé, sont terminées et la France demande l'extradition du suspect chilien Nicolas Zepeda Contreras, a indiqué jeudi 10 octobre 2019 le procureur de Besançon Etienne Manteaux, qui dévoile les détails de l'enquête (voir vidéos ci-dessous).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15
couvert
le 15/10 à 0h00
Vent
1.88 m/s
Pression
1009.77 hPa
Humidité
83 %

Sondage