Sur les pas de mon...Comté

Publié le 30/10/2012 - 17:18
Mis à jour le 30/10/2012 - 21:03

Si vous voulez régler votre pas sur celui de votre Comté, il faut voir le webdocumentaire « un savoureux voyage au pays du Comté » réalisé par Béranger Lecourt.Il sera mis en ligne demain sur internet pour la première fois.

 ©
©

Web documentaire

Le web documentaire "Un savoureux voyage au pays du Comté" réalisé par Béranger Lecourt grand gagnant du concours "le plus savoureux job de l'année" a été présenté ce matin en avant-première au Ciné-comté de Poligny. A l'occasion du 10ème anniversaire du réseau touristique "les routes du comté", le comité avait lancé un concours, pas comme les autres, intitulé " le plus savoureux job de l'année" . A la clé les candidats ou candidates se voyaient proposer un Contrat à Durée Déterminée (CDD) de 3 mois dans le but de réaliser un web documentaire sur la filière Comté, et tous frais payés, naturellement.

Béranger Lecourt a eu la chance de décrocher ce superbe "job".L'idée de ce documentaire à la pointe de la technologie : faire découvrir de manière interactive les lieux, les hommes et femmes, les atouts touristiques et gastronomiques de la Franche Comté au travers de la filière du Comté.

Le web documentaire sera mis en ligne à partir de demain. Si vous souhaitez voyager sur les terres franc-comtoises rendez-vous sur le site : www.savoureux-voyage-comté.com

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Législatives 2024 : Macha Woronoff appelle les étudiants de l’université de Franche-Comté à voter

Alors que le Président de la République Emmanuel Macron a annoncé le 9 juin 2024 la dissolution de l’Assemblée nationale, l’association France Universités rappelle dans un communiqué les valeurs des universités françaises. Un point de vue soutenu et partagé par Macha Woronoff, présidente de l’Université de Franche-Comté.

Nouvelle association “Cabordes en héritage” dans le Grand Besançon : un parcours pédestre le 23 juin

L’idée de la création de la toute nouvelle association "Cabordes en héritage" vient d’un constat : le patrimoine attaché aux collines de Besançon fait l’objet de bien des attentions de la part de plusieurs associations qui le préservent et le font vivre, qu’il soit viticole ou agricole. Il est cependant apparu à un certain nombre d’amateurs de ce patrimoine que les cabordes ne bénéficiaient pas, faute d’une structure spécifique et disponible, de mesures adaptées à la nécessité de plus en plus pressante de les sauvegarder.

Offre d’emploi : Responsable de salle de sport

OFFRE D'EMPLOI • Nous recherchons un responsable de salle de sport pour accompagner la mise en place d’un tout nouvel espace à Besançon dont l’ouverture est prévue pour le premier trimestre 2025 !
Sportif passionné, vous avez le goût du challenge et du développement ? Rejoignez-nous !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.94
pluie modérée
le 21/06 à 3h00
Vent
3.31 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
96 %