Sur les pas de mon...Comté

Publié le 30/10/2012 - 17:18
Mis à jour le 30/10/2012 - 21:03

Si vous voulez régler votre pas sur celui de votre Comté, il faut voir le webdocumentaire "un savoureux voyage au pays du Comté" réalisé par Béranger Lecourt.Il sera mis en ligne demain sur internet pour la première fois.

downloads.jpg
downloads.jpg

Web documentaire

PUBLICITÉ

Le web documentaire « Un savoureux voyage au pays du Comté » réalisé par Béranger Lecourt grand gagnant du concours « le plus savoureux job de l’année » a été présenté ce matin en avant-première au Ciné-comté de Poligny. A l’occasion du 10ème anniversaire du réseau touristique « les routes du comté », le comité avait lancé un concours, pas comme les autres, intitulé  » le plus savoureux job de l’année » . A la clé les candidats ou candidates se voyaient proposer un Contrat à Durée Déterminée (CDD) de 3 mois dans le but de réaliser un web documentaire sur la filière Comté, et tous frais payés, naturellement.

Béranger Lecourt a eu la chance de décrocher ce superbe « job ».L’idée de ce documentaire à la pointe de la technologie : faire découvrir de manière interactive les lieux, les hommes et femmes, les atouts touristiques et gastronomiques de la Franche Comté au travers de la filière du Comté.

Le web documentaire sera mis en ligne à partir de demain. Si vous souhaitez voyager sur les terres franc-comtoises rendez-vous sur le site : www.savoureux-voyage-comté.com

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Swamp Fest, un nouveau festival rock n’roll débarque dans le Grand Besançon

Swamp Fest, un nouveau festival rock n’roll débarque dans le Grand Besançon

Première édition ! • Un nouveau festival ouvrira sa première édition les 7 et 8 septembre 2018 sur le site de l'aérodrome de Besançon-Thise : il s'agit du Swamp Fest ! Au programme : des concerts rock n'roll, rockabilly, voodoo rock, punkabilly, soul, blues, garage, heavy blues ou encore stoner… Maxime Longin, l'un des organisateurs de l'évènement nous en dit plus !

Arrêté ‘anti-mendicité’ : l’Union des commerçants de Besançon salue l’initiative du maire

Arrêté ‘anti-mendicité’ : l’Union des commerçants de Besançon salue l’initiative du maire

Dans un communiqué du 21 août 2018, l'Union des commerçants tient à saluer l'initiative prise par le maire de Besançon d'interdire "les stations assises prolongées avec des consommations d'alcool accompagnées ou non d'animaux et avec entrave à la circulation, sur un périmètre défini au centre-ville".

Disparition du courrier à Beure : une plainte sera déposée contre un agent, l’enquête se poursuit…

Disparition du courrier à Beure : une plainte sera déposée contre un agent, l’enquête se poursuit…

Suite de l'affaire... • Suite aux irrégularités constatées dans la distribution du courrier sur le secteur de la commune de Beure pendant la seconde partie du mois de juillet 2018, que nous évoquions sur maCommune.info lundi 20 août 2018, la branche Services Courrier Colis de La Poste en Bourgogne – Franche-Comté a immédiatement diligenté une enquête interne, selon un communiqué. Un agent est mis en cause. Une plainte va être déposée par La Poste.

Arrêté ‘anti-mendicité’ à Besançon : un arrêté jugé ‘dangereux’ selon le collectif À gauche citoyens

Arrêté ‘anti-mendicité’ à Besançon : un arrêté jugé ‘dangereux’ selon le collectif À gauche citoyens

Dans un communiqué de mardi 21 août 2018, le collectif À gauche Citoyen donne à son tour son opinion à propos de l'arrêté "anti-mendicité" qui a défrayé la chronique ces derniers jours à Besançon. Le collectif parle d'un arrêté municipal "inutile et à terme dangereux pour les libertés publiques".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.25
couvert
le 27/05 à 0h00
Vent
0.74 m/s
Pression
1015.6 hPa
Humidité
95 %

Sondage