Temporis recherche 1 Opticien Diplômé H/F

Publié le 12/12/2019 - 09:08
Mis à jour le 12/12/2019 - 19:10

Offre d'emploi • Temporis Consulting Besançon recherche pour l’un de ses clients, un magasin d’optique basé à Besançon, un Opticien Diplômé H/F.

 ©
©

Temporis Consulting Besançon recherche pour un magasin d’optique basé à Besançon, faisant partie du Top 3 des enseignes optiques en France :

Un Opticien Diplômé H/F qui aura pour principales missions :

  • L’accueil des clients en magasin
  • La vente d’équipements optiques personnalisés
  • La réalisation des montures optiques
  • La mise en application des contrôles visuels

Le magasin est spécialisé dans la vente de produits optiques et d'audition. Il propose la distribution de lunettes de vue, lunettes de soleil, lentilles de contact et audioprothèses.

Formation

De formation supérieure en Optique (BTS, Licence ou Master), vous justifiez idéalement d'une ou plusieurs expériences réussies en tant que vendeur optique.

Profil

Vous faites preuve de réelles qualités relationnelles qui vous permettent de vous adapter à tous types d’interlocuteurs et à une clientèle exigeante afin de répondre à leurs besoins. L’équipe actuelle travaille dans un cadre collaboratif. La convivialité, l’ambiance et le bien être des employés sont les forces de cette enseigne réputée dans le secteur de l’optique ! Votre charisme et votre excellent savoir-être font de vous une personne appréciée.

Rémunération

A partir de 2300 € brut fixe + primes

Avantages 

Mutuelle

Candidature

Pour déposer votre candidature ou pour toute demande :
Temporis Consulting, 25 avenue Carnot 25000 Besançon
agence.besancon@temporis-consulting.fr

----------------------------------------------------------

Temporis Consulting Besançon, une équipe impliquée, professionnelle et experte des recrutements tertiaires. Nous recrutons les meilleurs talents et les accompagnons pour intégrer les entreprises dans lesquelles ils vont s’épanouir !

Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ? Alors à vos marques ... Prêt ... Postulez !!!!!

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

L’Interdite, une nouvelle absinthe comme il y a 100 ans… héroïne d’un nouveau film à Besançon

Après avoir sorti un film dédié aux vins tourné en Europe de l’est, Bertrand Vinsu, réalisateur bisontin s’est lancé dans une nouvelle aventure, celle d’un nouveau film mettant un coup de projecteur sur l’absinthe et son histoire entre Pontarlier et le Creux du Van en Suisse. Au cours du tournage, le réalisateur et la Distillerie Les fils d’Emile Pernot décident de créer une nouvelle absinthe… L’interdite.

L’Udaf du Doubs change de gouvernance

Après 10 années d’implication au sein de l’Union Départementale des Associations Familiales du Doubs (Udaf), Gérard Carré et Christophe Marichial, respectivement président et directeur entre juin 2012 et juin 2022, terminent leurs engagements pour laisser la main à une nouvelle gouvernance, a-t-on appris ce lundi 27 juin.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.9
partiellement nuageux
le 03/10 à 18h00
Vent
2.64 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
84 %

Sondage