Tentative d’enlèvement d’enfant à Sens : un jeune homme interpellé

Publié le 11/10/2013 - 18:51
Mis à jour le 11/10/2013 - 18:51

Un jeune homme de 26 ans, souffrant de schizophrénie, a été interpellé jeudi 10 octobre au soir à Sens dans l’Yonne après avoir tenté d’enlever un enfant de trois ans.

Selon une source policière, vers 20h, à Sens, une mère de famille, qui sortait du cabinet d'un pédiatre avec son enfant, s'est sentie suivie par un homme dans la rue. La mère a déposé son enfant dans sa voiture et s'est empressée d'activer la fermeture centralisée mais l'homme avait déjà ouvert la portière pour tenter de s'emparer du garçonnet. La femme s'est interposée et a alerté des passants, qui ont maîtrisé l'individu en attendant l'arrivée de la police.

Le jeune homme, souffrant de schizophrène et qui a dit reconnaître son fils, a été placé en garde à vue. Il devrait être hospitalisé d'office dans la soirée, selon la même source.

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.75
légère pluie
le 21/05 à 15h00
Vent
3.59 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
64 %