Un bébé de 21 mois chute du 2e étage

Publié le 29/01/2012 - 10:11
Mis à jour le 29/01/2012 - 10:11

Samedi matin à Moffans-et-Vacheresse, un enfant de 21 mois s’est penché sur le rebord de sa fenêtre laissée ouverte et a chuté de six mètres. Un appentis a amorti sa chute. L’enfant a été héliporté vers le CHU de Besançon. Son état de santé n’inspire plus d’inquiétude.

PUBLICITÉ

 

L’enfant, laissé quelques instants sans surveillance dans sa chambre, s’est penché par le fenêtre et a chuté de six mètres du 2e étage de la maison familial samedi matin vers 8h à Moffans-et-Vacheresse près de Lure. La chute de l’enfant a été amortie par un appentis trois mètres situé  en contrebas.

Héliporté  au CHU de Besançon, l’enfant n’a été que légèrement blessé. Samedi soir, son état n’inspirait plus d’inquiétude. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Contrôles routiers : douanes française et suisse s’associent le temps d’une matinée

Contrôles routiers : douanes française et suisse s’associent le temps d’une matinée

C’est historique mais c’est surtout une grande première dans l’histoire du trafic routier des poids lourds entre la France et la Suisse. La DREAL et la douane française ont allié leur force avec les douaniers suisses, ce mardi 11 juin 2019, pour contrôler les poids lourds de façon plus intense à la frontière. 10 étaient en infraction.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.35
ciel dégagé
le 16/06 à 18h00
Vent
1.95 m/s
Pression
1020.9 hPa
Humidité
76 %

Sondage