Un Bisontin anonyme interpelle le maire de Besançon

Publié le 31/10/2012 - 18:30
Mis à jour le 01/11/2012 - 09:56

Un anonyme a envoyé un mail au maire de Besançon pour lui demander de sécuriser la rue de la Viotte suite à l'accident survenu hier matin.

rue_de_la_viotte.jpg
Rue de la Viotte, Besançon

Rue de la Viotte

PUBLICITÉ

Suite à un terrible accident près de la gare, un anonyme a envoyé un mail au maire de Besançon, Jean-Louis Fousseret dans lequel il suggère de sécuriser la rue de la Viotte. Hier matin à 8h00, une jeune femme de 19 ans a été percutée par un véhicule. Grièvement blessée à la tête, elle a été emmenée d’urgence à l’hôpital de Jean Minjoz.

Le bisontin anonyme fait remarquer à la municipalité que cette zone est fortement accidentogène et que l’événement d’hier n’est pas un cas isolé. Il explique que la rue de la Viotte est très empruntée par les piétons, étudiants ou usagers de la gare et qu’il serait peut être temps d’y instaurer un zone 30km/h.

Dans l’attente d’éventuelles actions de la part de la ville. Le bisontin anonyme demande aux services de police de mettre un radar.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Grève dans les crèches de Besançon ce jeudi pour « préserver la qualité d’accueil des jeunes enfants »

Grève dans les crèches de Besançon ce jeudi pour « préserver la qualité d’accueil des jeunes enfants »

Jeudi 23 mai 2019 • Le syndicat FO communaux de Besançon appelle les agents de la Direction Petite Enfance de la ville de Besançon à une journée de grève jeudi 23 mai 2019 dans le cadre d'une journée d'action nationale contre la réforme de la loi fixant les conditions des modes de garde. Un rassemblement est organisé à 14h esplanade des droits de l'homme. L'accueil dans les 12 crèches de Besançon devrait-être impacté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 17.57
nuageux
le 23/05 à 9h00
Vent
3.09 m/s
Pression
1018.71 hPa
Humidité
67 %

Sondage