"Un bruit d'explosion" et "une odeur de brûlé" a réveillé les habitants de Rivotte à Besançon ce matin…

Publié le 31/07/2020 - 09:02
Mis à jour le 31/07/2020 - 09:50

Ce vendredi 31 juillet, vers 5 heures du matin, « un bruit d’explosion » et « une étrange odeur de plastique brûlé » a réveillé les habitants de la rue des Granges et du quartier Rivotte à Besançon.

 ©
©

En cause ? Une voiture en stationnement a pris feu, l'incendie se propageant au véhicule stationné à côté vers l'impasse Bercin. Aucun blessé n'est à déplorer selon nos informations.

Nous n'avons, pour l'heure, aucune information sur les causes et les circonstances de cet incendie.

©

©Alerte témoin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Caricatures de Charlie Hebdo: un enseignant menacé de mort par une collégienne de Montbéliard

Mise à jour à 09h33 • Une adolescente de 13 ans a été placée en garde à vue pour avoir menacé de mort un enseignant qui avait montré des caricatures religieuses de Charlie Hebdo à ses élèves de collège, a indiqué mardi 21 janvier 2025 le procureur de Montbéliard. La collégienne, qui affirme avoir voulu "faire une blague", est convoquée en février devant le délégué du procureur qui lui notifiera un avertissement pénal probatoire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.79
partiellement nuageux
le 24/01 à 00h00
Vent
3.28 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
94 %