Un conseiller municipal de Besançon soupçonné d’exhibitionnisme

Publié le 24/01/2014 - 22:04
Mis à jour le 15/04/2019 - 16:59

Un quadragénaire a été interpellé dans le quartier Planoise ce vendredi 24 janvier 2014 dans le courant de l’après-midi. Il est accusé d’avoir montré son sexe à une jeune fille à un arrêt de bus à proximité du lycée professionnel Tristan Bernard. Le maire de Besançon a été prévenu de l’affaire en fin d’après-midi et a immédiatement réagi…

La scène s’est déroulée à l’arrêt de bus « Epoisses » boulevard Allende dans le quartier Planoise. L’homme, s’est exhibé devant la jeune fille qui a immédiatement alerté la police. L’exhibitionniste a été interpellé par une patrouille de la police municipale suite au signalement des faits.

L’homme, par ailleurs conseiller municipal, a été remis à la police nationale et a été placé en garde à vue.

Le maire de Besançon alerté 

Prévenu en fin d’après-midi, Jean-Louis Fousseret, le maire de Besançon a réagi en début de soirée. "Si ces faits étaient avérés et au regard de leur gravité, je lui retirerais immédiatement sa délégation et lui demanderais de démissionner de ses fonctions d’élu. Je laisse désormais l’enquête se poursuivre et la justice se prononcer sur cette affaire" a-t-il indiqué dans un communiqué.  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 18.63
légère pluie
le 16/06 à 18h00
Vent
2.16 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
84 %