Un enfant de 8 ans retrouvé mort étouffé

Publié le 05/02/2018 - 11:17
Mis à jour le 05/02/2018 - 11:17

Un garçon de huit ans a été retrouvé mort étouffé dans la nuit de dimanche 4 à lundi 5 février 2018 à Saint-Rémy (Saône-et-Loire), a-t-on appris de source proche du dossier, confirmant une information du Journal de Saône-et-Loire.

Vers 2H00, la mère du petit garçon a appelé les secours, expliquant que son enfant avait été tué au cours d'un cambriolage. Sur place, les secours n'ont pu que constater le décès de l'enfant, étouffé avec un sac plastique sur la tête.

Une autopsie doit être pratiquée mardi après-midi pour préciser les circonstances du décès. La mère était entendue lundi matin dans les locaux de la police judiciaire de Dijon, chargée des investigations.

(Source AFP)

Faits Divers

Incendie de Crans Montana : demande de charges alourdies visant les co-propriétaires français

Deux avocats ont réclamé aux magistrats suisses une requalification des charges pesant sur le couple de Français co-propriétaires du bar de Crans-Montana incendié en janvier, après la révélation d'échanges de ces derniers avec des employés attestant de leur connaissance d'un risque d'incendie, ont confirmé mercredi 10 juin 2026 une avocate et une magistrate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 23.8
ciel dégagé
le 14/06 à 18h00
Vent
2.72 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
58 %

Sondage