Un enfant de 8 ans retrouvé mort étouffé

Publié le 05/02/2018 - 11:17
Mis à jour le 05/02/2018 - 11:17

Un garçon de huit ans a été retrouvé mort étouffé dans la nuit de dimanche 4 à lundi 5 février 2018 à Saint-Rémy (Saône-et-Loire), a-t-on appris de source proche du dossier, confirmant une information du Journal de Saône-et-Loire.

Vers 2H00, la mère du petit garçon a appelé les secours, expliquant que son enfant avait été tué au cours d'un cambriolage. Sur place, les secours n'ont pu que constater le décès de l'enfant, étouffé avec un sac plastique sur la tête.

Une autopsie doit être pratiquée mardi après-midi pour préciser les circonstances du décès. La mère était entendue lundi matin dans les locaux de la police judiciaire de Dijon, chargée des investigations.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Engins de déplacements personnels motorisés : la police nationale de Besançon rappelle les règles

Un mineur a été condamné lundi 26 avril à payer une amende s'élevant à 1.500€ pour avoir circuler sur la voie publique à bord d'un engin motorisé à deux roues roulant à plus de 25 km/h. Ce jeudi, la Direction départementale de sécurité publique du Doubs rappelle les règles générales concernant l'utilisation de ces engins dits de déplacement personnel motorisé, de plus en plus utilisés.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.31
légère pluie
le 07/05 à 0h00
Vent
5.96 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
98 %

Sondage