Alerte Témoin

Un homme de 23 ans tué par balle à Dijon

Publié le 13/12/2017 - 10:57
Mis à jour le 13/12/2017 - 10:57

Un homme de 23 ans a été retrouvé mort par balle dans une voiture mardi matin dans le quartier des Grésilles à Dijon, a-t-on appris mercredi auprès du parquet, qui ne pouvait dire "en l'état" s'il s'agissait d'un règlement de compte.

04PolicegendarmerieCRS003.JPG
©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

"Pour l'instant personne n'a été interpellé, toutes les hypothèses sont envisagées", a indiqué le procureur de la République de Dijon, Eric Mathais, confirmant une information du quotidien Le Bien Public. La victime était "connue des services de police et de justice pour des faits de violence, de détention de stupéfiants et des infractions routières", a-t-il précisé.

Selon le Bien Public, la victime a été atteinte par "plusieurs balles", une information que le parquet ne pouvait confirmer dans l'immédiat. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Dijon.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Violences à Planoise : le préfet du Doubs et le maire de Besançon appellent « à la responsabilité des parents » de mineurs

Dans un communiqué de dimanche 23 février 2020, le préfet du Doubs et le maire de Besançon lancent un appel commun "à la responsabilité des parents" de personnes mineures en particulier dans le quartier Planoise, suite à des violences contre des véhicules de police samedi soir. Deux mineurs ont été interpellés et remis à leur parents au poste de police.

Station de Métabief

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 12.93
peu nuageux
le 24/02 à 15h00
Vent
4.13 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
71 %

Sondage