Un homme interpellé après avoir été marqué par un chien de recherche de stupéfiants

Publié le 08/10/2021 - 08:25
Mis à jour le 08/10/2021 - 08:25

Les faits se sont produits le 6 octobre 201 vers 23h25 sur le secteur de Planoise à Besançon.

 ©
©

Suite à une opération conjointe de police et de douane, les policiers de la BAC ont contrôlé un homme de 22 ans, qu’ils ont formellement reconnu comme étant sous contrôle judiciaire avec interdiction de se rendre en Bourgogne-Franche-Comté.

Ils ont procédé au contrôle du jeune homme accompagné du chien de recherche de stupéfiants des douanes. Ce dernier a effectué un marquage net devant lui, mais aucun produit n’était découvert.

De retour au commissariat en vue d’une rétention pour non-respect du contrôle judiciaire, il a été trouvé porteur d’un sachet de cannabis lors de la fouille de sécurité. Placé en garde à vue, il sera prochainement convoqué devant le délégué du procureur.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Agressions sexuelles et viols sur mineurs : appel à témoins et à victimes

La brigade de Besançon Tarragnoz a lancé un appel à témoin ou à victimes pour des faits récents et anciens d'agressions sexuelles sur des enfants par un individu âgé aujourd'hui de plus de 70 ans. Ce vendredi, Etienne Manteaux, le procureur de Besançon, a réitéré devant la presse l’appel des gendarmes afin d’encourager les victimes à se manifester.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.44
ciel dégagé
le 25/10 à 3h00
Vent
0.98 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
84 %

Sondage