Un homme interpellé après avoir été marqué par un chien de recherche de stupéfiants

Publié le 08/10/2021 - 08:25
Mis à jour le 08/10/2021 - 08:25

Les faits se sont produits le 6 octobre 201 vers 23h25 sur le secteur de Planoise à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Suite à une opération conjointe de police et de douane, les policiers de la BAC ont contrôlé un homme de 22 ans, qu’ils ont formellement reconnu comme étant sous contrôle judiciaire avec interdiction de se rendre en Bourgogne-Franche-Comté.

Ils ont procédé au contrôle du jeune homme accompagné du chien de recherche de stupéfiants des douanes. Ce dernier a effectué un marquage net devant lui, mais aucun produit n’était découvert.

De retour au commissariat en vue d’une rétention pour non-respect du contrôle judiciaire, il a été trouvé porteur d’un sachet de cannabis lors de la fouille de sécurité. Placé en garde à vue, il sera prochainement convoqué devant le délégué du procureur.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Saisie record : 616.000€ et plus de 7kg de stupéfiants saisis dans deux appartements de Besançon

Après plus d’un an d’enquête, une saisie record a pu être réalisée mardi 12 novembre 2024 à Besançon. Au total, 616.000€ en numéraire et plus de 7 kilos de produits stupéfiants ont ainsi été saisis dans les deux appartements d’un Bisontin âgé de 32 ans. Etienne Manteaux a détaillé le déroulé des faits lors d’une conférence de presse ce jeudi 14 novembre 2024 à Besançon.

Disparition inquiétante dans le Pays de Montbéliard : un homme de 50 ans activement recherché

Mickaël Erard, 50 ans, est porté disparu depuis mercredi 6 novembre 2024 dans la commune d’Exincourt dans le Pays de Montbéliard. Ses proches sont inquiets et lancent un appel à témoins sur les réseaux sociaux et dans la presse régionale ce mercredi 13 novembre pour le retrouver.

Un militaire en mort cérébrale après une agression à la sortie du QG à Besançon : le troisième suspect activement recherché 

Vendredi 8 novembre, peu avant 4h00, chemin de Mazagran, à proximité de la discothèque Le QG à Besançon, un jeune homme a été retrouvé au sol, inanimé par la police nationale. Selon les caméras de vidéosurveillance de la discothèque et du centre de supervision urbaine, il se serait fait frapper par trois individus de 19 ans. Deux d'entre eux ont été interpellés et le troisième est activement recherché par les forces de l’ordre, a confirmé le procureur de la République de Besançon Étienne Manteaux ce mardi 12 novembre.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4
ciel dégagé
le 15/11 à 06h00
Vent
1.81 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
95 %