Un homme meurt, la tête écrasée par son tracteur

Publié le 29/09/2013 - 10:11
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:12

Le corps d’un haut-saônois a été retrouvé dans la matinée de dimanche 29 septembre 2013. Il aurait été victime d’un accident de tracteur. Il est mort sur le coup.

Un homme a trouvé la mort à la Voivre dans la région de Faucogney-et -la-Mer. Son corps a été découvert peu avant 8h, ce dimanche 29 septembre 2013.

Selon les premiers éléments de l’enquête, il était en train de passer sur une parcelle en dévers avec son tracteur agricole, lorsqu’il a heurté un obstacle (peut-être une grosse pierre). L’engin se serait alors retourné sur le conducteur.

Ce dernier est mort sur le coup, la tête écrasée. Le décès de la victime remonterait à samedi en fin de journée.

Dimanche matin, son corps avait été placé dans une ferme attenante, dans l’attente de l’arrivée des pompes funèbres.

actualité

Concours de boulangerie 2026 en Bourgogne Franche-Comté : qui seront les qualifiés pour les finales nationales ?

Jeudi 19 mars 2026, à la Maison de la Boulangerie à Besançon, se tiendront les sélections de la meilleure baguette tradition, du meilleur sandwich, du meilleur flan ainsi que du meilleur croissant au beurre de 2026 de Bourgogne Franche-Comté. Les lauréats pourront participer aux différents concours à Paris. 

La Communauté Urbaine Grand Besançon Métropole recrute un.e métallier.ière

offre d'emploi, métallier.ière • La Communauté Urbaine Grand Besançon Métropole recrute un·e métallier·ière pour sa Direction Parc Automobile et Logistique.
Au sein d’un parc de véhicules diversifié (poids lourds, engins de chantier, matériels spécifiques…), vous assurez l’entretien, la réparation et l’aménagement des équipements, contribuant ainsi à la qualité et à la continuité du service public au sein d’une équipe engagée.

Jugement de Frédéric Vuillaume et Toufik de Planoise à Besançon : un rassemblement de soutien le 12 mars

Frédéric Vuillaume secrétaire général de Force Ouvrière Bourgogne-Franche-Comté, et de Toufik-de-Planoise, journaliste indépendant, seront jugés en appel le 12 mars prochain par la Cour d'appel de Besançon. Un rassemblement pour soutenir les accusés est prévu par le syndicat Force Ouvrière. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.46
pluie modérée
le 14/03 à 09h00
Vent
2.83 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
92 %