Un homme tué à coups de barre de fer à Audincourt

Publié le 22/10/2008 - 16:54
Mis à jour le 22/10/2008 - 16:54

La victime âgée de 38 ans a été tuée sauvagement à coups de barre de fer dans une rixe ce matin à Audincourt.

L'auteur présumé, un homme de 49 ans qui a pris la fuite, est activement recherché par la police de Montbéliard.

Les faits se sont déroulés vers 9h30 quand une rixe a éclaté entre l'auteur présumé et la victime qui circulaient tous deux en voiture dans le centre-ville de Montbéliard, a indiqué le procureur de la République de Montbéliard Jean-Martin Jaeglé.

D'après les premiers éléments de l'enquête, les deux hommes qui étaient en procès se connaissaient pour avoir travaillé dans la même société de sécurité. La victime aurait contribué à l'éviction de son ancien collègue alors gérant de la société de surveillance.

L'ancien gérant serait sorti de son véhicule pour "tapoter" à la fenêtre de la voiture de son ancien rival qui se serait à son tour extrait de son véhicule, avant de recevoir des "coups de barre de fer", le rendant totalement méconnaissable, et d'être tué sur le coup.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le jeune cycliste scolarisé à Besançon disparu en Iran a été “arrêté” par les autorités

Le jeune franco-allemand scolarisé à Besançon, qui n'avait plus donné signe de vie depuis le 16 juin 2025, alors qu'il traversait l'Iran à vélo, "a été arrêté pour avoir commis un délit", a annoncé jeudi 10 juillet le chef de la diplomatie iranienne au quotidien Le Monde. "Une notification officielle concernant sa situation a été transmise à l'ambassade de France", a déclaré Abbas Araghchi.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.99
couvert
le 16/07 à 09h00
Vent
2.83 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
66 %