Un jeune de 17 ans surpris en flagrant délit de deal

Publié le 13/04/2021 - 15:37
Mis à jour le 13/04/2021 - 15:37

La BAC, brigade anticriminalité, a interpelé un mineur de 17 ans ce 11 avril 2021 vers 17h30 rue Gounot à Besançon après avoir observé des transactions au niveau d’un point de deal.

image d'illustration © D.Poirier
image d'illustration © D.Poirier

L’intéressé faisait l’objet d’un contrôle judiciaire lui interdisant de fréquenter le quartier. Lors de son interpellation, il était en possession de 230 euros, deux morceaux de résine de cannabis et quatre bonbonnes de poudre blanche.

À l’issue de sa en garde à vue, il a été présenté devant le juge des enfants aux fins de mise en examen.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tennis : jugé pour viols, Jean-Pierre Dartevelle dit s’être “laissé emporter par l’amour”

"J'ai vécu une histoire d'amour magnifique": Jean-Pierre Dartevelle, ex vice-président de la Fédération française de tennis (FFT) jugé pour des viols sur une ancienne joueuse, a expliqué jeudi 13 février 2025 devant la Cour criminelle du Doubs s'être "laissé emporter par l’amour".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -2.68
couvert
le 17/02 à 03h00
Vent
1.53 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
90 %