Un jeune homme de 27 ans tué par balles à Besançon

Publié le 03/07/2014 - 18:35
Mis à jour le 03/07/2014 - 18:38

Un homme de 27 ans, tué par balles, a été retrouvé sans vie dans la cage d'escalier d'un immeuble de la rue de Belfort à Besançon, ce vendredi 3 juillet 2014.

PUBLICITÉ

Cet ouvrier du bâtiment, qui habitait l’immeuble, a été découvert dans la cage d’escalier par un voisin qui partait au travail à 6h45. La veille, les habitants de l’immeuble avaient entendu des éclats de voix à l’extérieur et des claquements, sans y prêter attention.

D’après les premières constatations de la police judiciaire de Besançon, en charge de l’enquête, l’homme aurait été victime d’au moins deux impacts de balle au niveau du haut du corps, a indiqué le parquet de Besançon.

Les enquêteurs s’interroge sur l’endroit où la victime a été tuée. Il n’est pas impossible que les coups de feu aient été tirés à l’extérieur de l’immeuble, mais les investigations se poursuivent pour confirmer ou infirmer cette hypothèse.

Père d’un enfant, le jeune homme était défavorablement connu des services de police, notamment pour des faits de vol, de destruction et de violences. Il était sortie de liberté conditionnelle en juillet 2011. 

Une autopsie a été ordonnée. La vice-procureure Margaret Parietti s’est rendue sur place.

A la mi journée, les enquêteurs étaient toujours sur place. Une équipe d’investigation cynophile de la gendarmerie était également sur les lieux.


Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Feu de balcon à Besançon

Feu de balcon à Besançon

15 sapeurs-pompiers sont intervenus dimanche 14 juillet 2019 peu après 22h pour un incendie sur un balcon situé au 2e étage d'un immeuble au 61, rue de Chalezeule à Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 11.52
partiellement nuageux
le 17/07 à 3h00
Vent
0.92 m/s
Pression
1015.95 hPa
Humidité
93 %

Sondage