Un médecin braqué au taser

Publié le 13/04/2011 - 10:30
Mis à jour le 13/04/2011 - 10:30

Un médecin de Châtenois-les-Forges dans le Territoire de Belfort, a été victime mardi matin d'une agression par deux individus encagoulés munis d'un taser. Les agresseurs du praticien en voulaient à ses clefs de voiture.

 ©
©
L’agression a eu lieu à 8 h 35, lorsque le Dr Christophe Michel était arrivé à son cabinet situé avec une visiteuse médicale. Les suspects paraissaient bien renseignés sur les habitudes du médecin. Encagoulés et gantés, les deux inconnus l’attendaient.

Un individu de grande taille, vêtu de noir et en possession d’une arme de poing, a pénétré dans le bureau du docteur. Très agressif, il a exigé ses clés de voiture.

Pendant ce temps, le complice bloquait la porte de la salle d’attente pour empêcher les patients d’intervenir. Une fois les clés récupérées, les deux suspects sont repartis en trombe avec la voiture du médecin, ses papiers et sa carte bancaire.

(source: L'Est Républicain)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Deux femmes incarcérées après la mystérieuse disparition d’un Serbe, probablement mort

Deux femmes serbes de 5 et 28 ans ont été incarcérées dans le cadre d'une enquête pour meurtre après la mystérieuse disparition fin décembre à Besançon d'un Serbe domicilié en Allemagne et qui a probablement été tué, a annoncé mardi 25 janvier 2022 Etienne Manteaux le procureur de la République.
Offre d'emploi

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 -0.29
couvert
le 29/01 à 0h00
Vent
1.09 m/s
Pression
1037 hPa
Humidité
100 %

Sondage