Un mineur frappe l'éducatrice qui lui a confisqué son téléphone

Publié le 11/02/2023 - 09:44
Mis à jour le 11/02/2023 - 09:29

L'adolescent avait déjà frappé un premier éducateur le jeudi 9 février avant de récidiver le lendemain au sein d'un foyer de Besançon. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

Le vendredi 10 février, un mineur de 14 ans a été placé en garde à vue après avoir frappé une éducatrice au sein d'un foyer de Besançon.

Le jeune homme n'aurait pas supporté le fait que l'éducatrice lui confisque son téléphone portable après s'être présenté au foyer en état d'ivresse. La veille, il avait déjà frappé l'un de ses éducateurs mais ce premier incident n'avait pas été signalé aux autorités sur le moment.

L'adolescent a été placé en garde à vue.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 10.39
peu nuageux
le 06/06 à 00h00
Vent
1.13 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
96 %

Sondage