Un nouveau radar dégradé en Franche-Comté

Publié le 27/03/2018 - 15:12
Mis à jour le 28/03/2018 - 08:45

Ce mardi 27 mars 2018, la gendarmerie a constaté la dégradation d’un nouveau radar entre Luxeuil-les-Bains et Fougerolles. Il a été marqué avec de la peinture rouge.

C'est le deuxième en deux jours à être dégradé. Hier, c'est le radar sur la RN 57 à La-Cluse-et-Mijoux qui avait été recouvert de traces de peinture de couleur verte. La communauté de Brigades de Pontarlier a d'ailleurs ouvert une enquête. 

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 33.41
ciel dégagé
le 24/06 à 20h00
Vent
2.42 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
37 %

Sondage