Un père et son fils de 5 ans gravement blessés dans un accident à Boujailles

Publié le 03/04/2023 - 08:22
Mis à jour le 03/04/2023 - 08:22

Dans la soirée du dimanche 2 avril, un accident de la circulation entre deux véhicules a fait trois victimes dont deux blessés grave au niveau du croisement des départementales 9 et 48.

 © Élodie R.
© Élodie R.

L’accident entre les deux véhicules s’est produit un peu avant 19h. À l’arrivée des sapeurs-pompiers sur les lieux de l’accident, le conducteur du premier véhicule, un jeune homme de 18 ans était légèrement blessé. Il a été pris en charge par les secours et évacué sur le centre hospitalier de Pontarlier. 

Dans le second véhicule, un père de 35 ans et son fils de 5 ans se trouvaient dans un état plus préoccupant. Tous deux gravement blessés, le père a été évacué en hélicoptère sur le centre hospitalier de Lausanne par la Rega suisse, tandis que le petit garçon a été transporté par une équipe médicale du SMUR de Pontarlier vers les urgences pédiatriques du CHU de Besançon. 

La circulation a été interrompue le temps des opérations de secours. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -0.33
couvert
le 24/04 à 3h00
Vent
1.37 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
92 %