Un randonneur porté disparu à la frontière franco-suisse

Publié le 26/06/2013 - 18:41
Mis à jour le 27/06/2013 - 09:45

Un randonneur suisse de 75 ans parti marcher au niveau de la frontière franco-suisse le lundi 24 juin 2013, n'a pas donné signe de vie depuis deux jours. Il est activement recherché par les autorités suisses et françaises.

PUBLICITÉ

Le septuagénaire, François Bruand, est parti lundi dernier en train d'Yverdon-les-Bains, dans le canton de Vaud en Suisse, jusqu'aux Brenets, dans le canton de Neuchâtel. Il devait ensuite prendre la direction de l'hôtel-restaurant de la Rasse à Fournet-Blancheroche, dans le Doubs. Mais l'homme n'est jamais arrivé à destination.

De corpulence moyenne, l'homme mesure 1,78 m et porte des cheveux courts gris et des lunettes de vue. Il était vêtu d'un pantalon gris-vert, de chaussures de marche de couleur foncée, d'une chemise à carreaux bleus et d'un chapeau beige clair.

Les autorités suisses ont déployé un hélicoptère et une patrouille cynophile pour tenter de retrouver leur compatriote. La gendarmerie française a également effectué des recherches, malheureusement sans succès.

La gendarmerie lance un appel à témoins. Toute personne susceptible d'apporter son témoignage ou de signaler la présence de François Bruand peut appeler le 08 00 00 48 43.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Besançon : il jette un coup de poing à un contrôleur Ginko

Mardi 19 novembre 2019 après 17h, un jeune homme de 17 ans a gratuitement agressé un des six contrôleurs présents à la descente de l'arrêt Brûlefoin (rue Tristan Bernard) sur la ligne de tramway en direction de Chalezeule. Un autre contrôleur a également été bousculé en tentant de maîtriser l'individu qui a été placé en garde à vue. Les deux victimes sont sorties de l'hôpital vers 20h15.

Chutes de neige dans le Doubs et la Haute-Saône : 2 200 clients n’ont plus d’électricité ce lundi matin

Depuis dimanche 17 novembre 2019, des chutes de neige touchent la région Franche-Comté et plus particulièrement le Doubs et la Haute-Saône. La majorité des coupures d’électricité est due à des chutes de branches chargées de neige entrainant les fils électriques à terre.
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 4.01
légère pluie
le 22/11 à 6h00
Vent
2.5 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
95 %

Sondage