Un randonneur toujours porté disparu dans le Jura

Publié le 15/07/2013 - 17:21
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:48

Alors qu'il était parti se promener durant sa pause repas ce samedi 13 juillet, un homme originaire de Montain est toujours activement recherché par les services de gendarmerie. C'est son employeur, opticien à Poligny, qui a donné l'alerte ne le voyant pas revenir de sa promenade dans le secteur escarpé de Chamole.

Sans nouvelles

PUBLICITÉ

Âgé de 50 ans, Thierry Guermont est un habitué de la randonné. Il est porté disparu dans les environs de Chamole depuis samedi. Il était alors vêtu d’un short et d’un tee-shirt blanc.

Une enquête pour « recherche de personne » a été ouverte par le parquet de Lons-le-Saunier. Un important dispositif de recherches, réunissant gendarmes et volontaires, a été mis en place. L’intervention de chien et d’un hélicoptère n’a rien donné jusqu’ici. Aujourd’hui, les recherches se poursuivent sur le terrain.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Mercredi 14 août 2019 dernier, aux alentours de Belfort, la gendarmerie s'est fortement mobilisée pour retrouver trois fuyards. Hélicoptère, brigade canine, motos étaient de sortie. Après 2h de recherche, la gendarmerie a finalement interpellé... Un voleur de scooter qui n'avait rien à voir avec l'affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.71
légère pluie
le 20/08 à 15h00
Vent
1.63 m/s
Pression
1025.16 hPa
Humidité
80 %

Sondage