Un homme arrêté à Besançon pour avoir frappé à mort son père

Publié le 31/07/2012 - 18:57
Mis à jour le 31/07/2012 - 19:11

Un homme de 35 ans a été interpellé après avoir frappé à mort son père, pour une raison inconnue, sous les yeux de sa mère au domicile familial mardi à Besançon, a-t-on appris de source judiciaire.

Meurtre

D'après les premiers éléments de l'enquête, l'homme, qui sortait d'un séjour en hôpital psychiatrique à Novillars, s'est présenté au domicile de ses parents à l'heure du déjeuner. Il a violemment agressé son père, âgé de 66 ans et placé sous assistance respiratoire, lui frappant la tête contre le sol carrelé de la cuisine, a indiqué  le vice-procureur de Besançon, Hubert Bonin.

L'alerte a été donnée par la mère de famille et l'agresseur a été interpellé sur les lieux. Il a été placé en garde à vue différée, en attendant que les effets de l'alcool qu'il avait absorbé s'estompent, a précisé le vice-procureur.

Des menaces 

L'homme avait déjà proféré des menaces à l'encontre de sa famille, avec qui il entretenait de mauvaises relations. Il sera entendu par les enquêteurs lorsque son état le permettra, tout comme sa mère qui a été hospitalisée en état de choc, selon le magistrat.

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une commerçante de Besançon attaquée à la machette à Besançon

Très tôt dans la matinée du vendredi 21 juin 2024, une couturière de 60 ans a été agressée rue Denfert-Rochereau par un homme muni d’une machette alors qu’elle se rendait à pied à son commerce du centre-ville bisontin. L’agresseur n’a pour l’heure pas été identifié. Une enquête de police est en cours. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 26.21
ciel dégagé
le 25/06 à 12h00
Vent
3.47 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
61 %