Un homme arrêté à Besançon pour avoir frappé à mort son père

Publié le 31/07/2012 - 18:57
Mis à jour le 31/07/2012 - 19:11

Un homme de 35 ans a été interpellé après avoir frappé à mort son père, pour une raison inconnue, sous les yeux de sa mère au domicile familial mardi à Besançon, a-t-on appris de source judiciaire.

Meurtre

D'après les premiers éléments de l'enquête, l'homme, qui sortait d'un séjour en hôpital psychiatrique à Novillars, s'est présenté au domicile de ses parents à l'heure du déjeuner. Il a violemment agressé son père, âgé de 66 ans et placé sous assistance respiratoire, lui frappant la tête contre le sol carrelé de la cuisine, a indiqué  le vice-procureur de Besançon, Hubert Bonin.

L'alerte a été donnée par la mère de famille et l'agresseur a été interpellé sur les lieux. Il a été placé en garde à vue différée, en attendant que les effets de l'alcool qu'il avait absorbé s'estompent, a précisé le vice-procureur.

Des menaces 

L'homme avait déjà proféré des menaces à l'encontre de sa famille, avec qui il entretenait de mauvaises relations. Il sera entendu par les enquêteurs lorsque son état le permettra, tout comme sa mère qui a été hospitalisée en état de choc, selon le magistrat.

(source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un policier bisontin au coeur de la prochaine émission “Enquête d’action” sur W9

Ce vendredi 3 mai à 21h10, l’émission Enquête d’action sur la chaîne de télévision W9 proposera une immersion dans le quotidien de deux policiers également sportifs de haut-niveau. Dans "Policiers et champions : des terrains d’intervention aux terrains de sport", l’émission abordera le parcours de Kévin, champion d’Europe de parachutisme et policiers à la brigade anti-criminalité de Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 16.97
couvert
le 01/05 à 12h00
Vent
3.87 m/s
Pression
1003 hPa
Humidité
76 %