Un scooter percute un véhicule rue de la Grette à Besançon

Publié le 20/03/2023 - 11:28
Mis à jour le 20/03/2023 - 13:53

Ce lundi 20 mars 2023 vers 8h, un scooter est rentré dans une voiture au niveau de la rue de la Grette à Besançon. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Le conducteur du scooter était en train de remonter une file de voitures lorsqu’il a aperçu un véhicule en train de sortir d’une propriété privée.

N’ayant pu freiner à temps, il est venu percuter la voiture conduite par un homme de 42 ans.

L’homme âgé de 71 ans a été pris en charge par les secours pour une suspicion de fracture du fémur droit. Il a été transporté au CHU Minjoz. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Travaux d’intérêt général non exécutés : un jeune homme interpellé à Besançon

Le 10 décembre 2025, vers 17 heures, un équipage de la Brigade anticriminalité en patrouille a procédé à l’interpellation d’un individu recherché par l’autorité judiciaire. Les policiers ont croisé l’homme rue d’Anvers, à Besançon, et ont immédiatement reconnu qu’il faisait l’objet d’un signalement.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.19
ciel dégagé
le 15/12 à 03h00
Vent
1.41 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
100 %