La victime souffre d'une plaie hémorragique à une jambe.
À 18 heures, les secours sont toujours sur place. Le blessé sera héliporté par l'hélicoptère du Samu vers l'hôpital de Besançon.
Publié le 26/10/2015 - 18:12
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:17
Vers 16h45 ce lundi 26 octobre 2015, un homme âgé de 60 ans s’est fait mordre par un Berger-Allemand à Orgeans-Blanchefontaine, dans le Doubs.
La victime souffre d'une plaie hémorragique à une jambe.
À 18 heures, les secours sont toujours sur place. Le blessé sera héliporté par l'hélicoptère du Samu vers l'hôpital de Besançon.
La gendarmerie s’est rendue sur place le 23 juin 2026 vers 10h44 à Pont-de-Roide.
Un homme de 20 ans a été interpellé vendredi 20 juin 2026 à Besançon alors qu’il circulait sans permis de conduire et sans assurance.
Publiez gratuitement vos actualités et événements