Un sexagénaire gravement blessé après s'être fait mordre par un chien

Publié le 26/10/2015 - 18:12
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:17

Vers 16h45 ce lundi 26 octobre 2015, un homme âgé de 60 ans s’est fait mordre par un Berger-Allemand à Orgeans-Blanchefontaine, dans le Doubs.

La victime souffre d'une plaie hémorragique à une jambe.

À 18 heures, les secours sont toujours sur place. Le blessé sera héliporté par l'hélicoptère du Samu vers l'hôpital de Besançon.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 32.1
ciel dégagé
le 27/06 à 11h00
Vent
2.77 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
42 %

Sondage