Un week-end arrosé avant une amélioration lundi

Publié le 06/05/2017 - 11:06
Mis à jour le 07/05/2017 - 10:44

Ce week-end du 6 et 7 mai 2017 s'annonce pluvieux avant un temps plus changeant pour le lundi 8 mai 2017.

img_6486.jpg
© d poirier
PUBLICITÉ

Le ciel sera le plus souvent nuageux. Entre de très courtes éclaircies, les averses devraient s’intensifier dans le courant de l’après-midi. Elles seront parfois abondantes et quelques coups de tonnerre ne seront pas exclus. Les températures n’excèderont pas les 15°C dans l’après-midi.

Ce dimanche 7 mai 2017, la pluie sera toujours de la partie. Le temps sera toujours très couvert avec des précipitations parfois plus fortes en montagne. Les températures oscilleront de 8 à 15°C sur Besançon.

Pour le lundi 8 mai 2017, la zone pluvieuse se décalera doucement et stagnera avant un ciel plus changeant avant une semaine plus clémente. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Elément indispensable à la fabrication du Comté, quel est le régime alimentaire des vaches Montbéliardes ?

Cette semaine, La question (pas si) con s'intéresse au célèbre fromage régional : Le Comté. Voici celle que nous nous posons ce mardi : Élément indispensable à la fabrication du comté, quel est le régime alimentaire des Montbéliardes pour donner du bon lait tout au long de l'année ?

Spoilmoi.fr : gâchez Game of Thrones à vos amis… ou ennemis

L’agence de com bisontine Accentcom a sorti ce mardi 23 avril 2019 un drôle de site internet. Il est possible d’y "commander" un spoil pour quelqu’un, le soir même de la sortie d’un épisode de la série Game of Thrones. La personne recevra dans la journée suivante un SMS anonyme lui expliquant un acte marquant de l’épisode… Et lui gâchant ainsi tout son plaisir.

Haut-Doubs : Découvrez l’image du loup aperçu sur la commune de Bians-les-Usiers

Des images d’un canidé (vidéos et photographies) ont été recueillies par un correspondant du réseau loup-lynx du département du Doubs en mars 2019 sur la commune de Bians-les-Usiers. A l’issue d’une expertise menée par l’Office National de la Chasse et de la Faune Sauvage (ONCFS), il apparaît que tous les critères d’analyse relevés sur ces images, sont compatibles avec l’identification d’un loup Canis lupus.

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 10.58
légère pluie
le 24/04 à 0h00
Vent
3.76 m/s
Pression
999.5 hPa
Humidité
95 %

Sondage