Un week-end pluvieux, à peine ensoleillé et frais en Franche-Comté

Publié le 11/11/2023 - 08:35
Mis à jour le 11/11/2023 - 08:04

Selon les prévisions de Météo France, la pluie sera au rendez-vous samedi 11 novembre matin et toute la journée de dimanche 12 novembre. Le soleil fera une apparition avec des nuages samedi après-midi, mais il ne fera pas chaud…

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Samedi matin, le ciel sera très gris et pluvieux partout en Franche-Comté. Météo France annonce 3°C à Pontarlier et Morez, 6°C à Belfort, 7°C Besançon, Vesoul et Lons-le-Saunier, 8°C à Dole.

L’après-midi sera plus agréable et plus lumineuse avec un retour du soleil sur une grande partie de la région, excepté Pontarlier, Vesoul et Belfort où la pluie s’invitera avec le soleil. Quelques centimètres de neige sont attendus sur les reliefs du Haut-Doubs. Les températures seront à peine plus hautes : 4°C à Pontarlier et Morez, 7°C à Belfort, 8°C à Vesoul, 9°C à Besançon et Lons-le-Saunier, 10°C à Dole.

Dimanche matin, la pluie reviendra très tôt partout en Franche-Comté avec un peu neige sur les sommets du Haut-Doubs et les températures ne seront pas très encourageantes pour mettre le nez dehors : 4°C à Belfort, 6°C à Morez, Pontarlier et Vesoul, 8°C à Besançon et Dole, 9°C à Lons-le-Saunier.

L’après-midi, pas de changement et les températures vont à peine monter : 7°C à Morez et Belfort, 9°C à Vesoul, 11°C à Besançon, 12°C à Dole et Lons-le-Saunier. 

Bon week-end quand même !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Nature

Trois animaux recueillis par le muséum de la Citadelle de Besançon après une saisie

Dans le cadre de son soutien aux autorités en charge de la préservation de la biodiversité et de la lutte contre les trafics, le parc zoologique du Muséum de la Citadelle de Besançon a été sollicité, au vu de la compétence de ses équipes, pour accueillir trois animaux saisis par l'Office français de la biodiversité le mardi 23 juillet, en Saône-et-Loire.

Ressources naturelles de la Terre : à partir du 1er août, l’humanité vivra ”à crédit” jusqu’à fin 2024

Le 1er août 2024 marquera le ”Jour du dépassement”, c’est-à-dire la date de l’année, calculée par l’ONG Global Footprint Network, à partir de laquelle l’humanité a consommé l’ensemble des ressources naturelles que la planète est capable de produire en un an pour régénérer ses consommations ou absorber les déchets produits.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 27.66
couvert
le 27/07 à 12h00
Vent
2.81 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
54 %