Un week-end pluvieux, à peine ensoleillé et frais en Franche-Comté

Publié le 11/11/2023 - 08:35
Mis à jour le 11/11/2023 - 08:04

Selon les prévisions de Météo France, la pluie sera au rendez-vous samedi 11 novembre matin et toute la journée de dimanche 12 novembre. Le soleil fera une apparition avec des nuages samedi après-midi, mais il ne fera pas chaud…

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Samedi matin, le ciel sera très gris et pluvieux partout en Franche-Comté. Météo France annonce 3°C à Pontarlier et Morez, 6°C à Belfort, 7°C Besançon, Vesoul et Lons-le-Saunier, 8°C à Dole.

L’après-midi sera plus agréable et plus lumineuse avec un retour du soleil sur une grande partie de la région, excepté Pontarlier, Vesoul et Belfort où la pluie s’invitera avec le soleil. Quelques centimètres de neige sont attendus sur les reliefs du Haut-Doubs. Les températures seront à peine plus hautes : 4°C à Pontarlier et Morez, 7°C à Belfort, 8°C à Vesoul, 9°C à Besançon et Lons-le-Saunier, 10°C à Dole.

Dimanche matin, la pluie reviendra très tôt partout en Franche-Comté avec un peu neige sur les sommets du Haut-Doubs et les températures ne seront pas très encourageantes pour mettre le nez dehors : 4°C à Belfort, 6°C à Morez, Pontarlier et Vesoul, 8°C à Besançon et Dole, 9°C à Lons-le-Saunier.

L’après-midi, pas de changement et les températures vont à peine monter : 7°C à Morez et Belfort, 9°C à Vesoul, 11°C à Besançon, 12°C à Dole et Lons-le-Saunier. 

Bon week-end quand même !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Nature

Deux lynx relâchés dans le massif du Jura

Le 6 et le 13 mai 2024, deux femelles lynx ont été respectivement remises en liberté à proximité du lieu où elles avaient été recueillies à l’hiver dernier sur les communes de Morbier et de Montlebon a précisé la DREAL dans un communiqué du 27 mai 2024. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.02
couvert
le 28/05 à 3h00
Vent
1.17 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
95 %