Une adolescente de 14 ans blessée par balle au Creusot

Publié le 20/02/2019 - 08:30
Mis à jour le 20/02/2019 - 08:30

Une adolescente de 14 ans a été blessée à la jambe par une balle perdue, ce mardi 19 février 2019 au Creusot (Saône-et-Loire), au cours de ce qui pourrait être un affrontement entre bandes rivales, a-t-on appris de sources concordantes.

PUBLICITÉ

La victime « a été blessée au niveau de la cheville » à la suite d’un tir provenant « d’un véhicule noir », a indiqué le parquet de Chalon-sur-Saône, ajoutant avoir confié l’enquête à la police judiciaire de Dijon.

Les coups de feu pourraient avoir été tirés sur fond de trafic de stupéfiants, de source proche de l’enquête. La jeune fille a été transportée « en urgence relative » à l’hôpital de Chalon-sur-Saône aux alentours de 15H20, ont précisé les pompiers.

Plusieurs coups de feu auraient été tirés de part et d’autre d’un immeuble d’un quartier du sud du Creusot, selon le média en ligne Creusot-Infos, qui évoque « une échauffourée entre plusieurs bandes ».

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Grièvement blessé en fuyant la police : la famille de Brahim porte plainte

Grièvement blessé en fuyant la police : la famille de Brahim porte plainte

Ce mardi, une plainte contre X pour violence aggravée a été déposée par la famille du jeune adolescent victime d'un grave accident de scooter, ce dimanche 15 septembre 2019 à Planoise, alors qu'il fuyait un contrôle de police. La famille de Brahim veut "savoir ce qu'il s'est passé", a-t-on appris auprès de son avocat. Dans le quartier Planoise, la nuit a été calme.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 7.24
ciel dégagé
le 20/09 à 6h00
Vent
6.88 m/s
Pression
1024.23 hPa
Humidité
56 %

Sondage