Une gardienne de musée, un policier, un éclairagiste et une livreuse de repas souhaitent une bonne année aux Bisontins

Publié le 27/12/2013 - 17:51
Mis à jour le 17/04/2019 - 08:36

Pour la troisième année, la Ville de Besançon adresse ses voeux  aux habitants sur les panneaux d’affichage par l’intermédiaire de ses agents municipaux. Cette année Sylvain, Richard, Marilyne vous souhaitent une bonne année 2014. 

PUBLICITÉ
Oubliée la traditionnelle carte de voeux de la ville sur fond étoilé. Ce sont les agents municipaux qui souhaitent désormais une excellente année aux Bisontins sur les panneaux d’affichage. On en compte déjà une vingtaine en grand format. Visiblement, l’idée est appréciée tant par les citoyens que par les employés de la Ville de Besançon. 
Après Karine, architecte ; Yolaine, ATSEM (agent territorial spécialisé des écoles maternelles) ; Salim, égoutier et Gaëtan, maître-nageur pour les voeux 2013 (voir notre article ci-dessous) quatre  employés ont été choisis par le service de communication interne de la Ville parmi les 280 métiers de la ville : 
  • Élisabeth, gardienne de musée et chargée d’accueil à la Maison Victor Hugo ( direction Patrimoine historique)
  • Sylvain, policier municipal (direction Police municipale)
  • Maryline, porteuse de repas au domicile des personnes âgées notamment (CCAS – direction autonomie)
  • Richard, éclairagiste public (Ville – direction Voirie et Déplacements)

“C’est une belle reconnaissance pour les services de la Ville” 

Ce sont quatre employés municipaux travaillant au quotidien au service du public bisontin qui présentent leurs vœux aux Bisontins et à toutes les personnes passant dans la capitale comtoise” indique Christine Pidancet, chargée de communication interne à la Ville de Besançon. “Nous avons respecté la parité avec deux hommes et deux femmes. Les agents ont tout de suite accepté de poser pour ces voeux. C’est aussi une belle reconnaissance pour tout le travail accompli par les services qui sont aussi fiers de présenter leur métier aux habitants…” 
Élisabeth, Sylvain, Maryline et Richard seront donc les “stars” des voeux jusqu’à fin janvier. Ils s’afficheront progressivement sur 50 affiches grand format (4×3) jusqu’au 29 janvier et sur 60 “sucettes” jusqu’au 22 janvier. Bonne année aussi à eux ! 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.27
couvert
le 22/09 à 3h00
Vent
1.5 m/s
Pression
1012.81 hPa
Humidité
82 %

Sondage