Une nonagénaire succombe au froid dans l'Ain

Publié le 27/02/2018 - 17:32
Mis à jour le 27/02/2018 - 18:19

Le corps d’une nonagénaire, vraisemblablement morte de froid, a été trouvé ce mardi 27 février 2018 au petit matin à Belley dans l’Ain devant le portail de la maison de retraite où elle résidait,

grand froid

"La victime, habillée d'une robe de chambre, a été découverte ce matin à 5h par le livreur de pain. Elle était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des pompiers" ont précisé les gendarmes, confirmant une information du quotidien régional Le Progrès.

Les circonstances de son décès restaient encore indéterminées. Âgée de 93 ans, la pensionnaire avait été aperçue dans son lit quelques heures plus tôt par la surveillante de sa résidence, selon les gendarmes. Hier, des températures de -10°C ont été enregistrées dans l'Ain.

(AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un homme interpellé après une série de vols de véhicules et un refus d’obtempérer entre Arbois et Besançon

Un jeune homme de 20 ans a été interpellé par les forces de l’ordre à l’issue d’une enquête menée entre les communes d’Arbois et de Besançon, à la suite de plusieurs faits de vols et de délits routiers commis entre le 30 décembre 2025 et le 5 janvier 2026.

Lynx blessé par balle et “caillassé” par des chasseurs, le centre Athénas dépose plainte

Le 4 janvier 2026, le centre Athénas avait publié un coup de gueule sur sa page Facebook évoquant le "caillassage" d’un lynx par, selon lui, trois membres d’association communale de chasse agréée dont un président. Mercredi 7 janvier, le centre a confirmé être parvenu à capturer l’animal blessé notamment par des tirs illégaux. Une plainte a été déposée.

Incendie à Crans-Montana : un avocat de victimes suisses craint la “destruction de preuves”

Des familles de victimes de l'incendie d'un bar de la station de ski suisse de Crans-Montana craignent une "destruction de preuves" de la part des propriétaires ou de "quelqu'un qui leur est proche" faute de perquisition ou de détention des intéressés, a indiqué leur avocat mercredi 7 janvier 2026.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.62
légère pluie
le 09/01 à 03h00
Vent
9.06 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
91 %