Une nouvelle ruche pour consommer local à Pirey

Publié le 03/12/2015 - 17:26
Mis à jour le 04/12/2015 - 09:40

Un nouveau groupement de consommateurs locaux vient d'ouvrir une espace de commande à Pirey, par le biais de la plateforme de services "La Ruche Qui Dit Oui!" La première livraison aura lieu ce mardi 8 décembre de 17h à 19h, à la boulangerie Le Pain Bio.

De producteurs à consommateurs

PUBLICITÉ

Les livraisons seront aussi disponibles à l’Espace du lavoir (axe Ecole-Valentin). « La commande est en cours jusqu’à dimanche soir minuit, les « abeilles » peuvent trouver des légumes, de la viande, des produits laitiers, des pâtes fraiches, du pain, etc. », préviennent les responsables.

18 producteurs locaux proposent plus de 500 produits, dont l’essentiel pour commencer à préparer des fêtes de fin d’année, version « couleurs locales ». L’inscription est gratuite et sans engagement sur le site www.laruchequiditoui.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Waves Concept, un nouveau salon de coiffure-café bientôt au centre-ville de Besançon

Courant novembre 2019, un nouveau concept de commerce ouvrira ses portes rue Gustave Courbet, dans les anciens locaux de la maroquinerie Prieur-Boisson à Besançon. Il s'agit de Waves Concept : un café au rez-de-chaussée, un salon de coiffure à l'étage. Antoine, le gérant, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.59
partiellement nuageux
le 16/10 à 15h00
Vent
2.689 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
61 %

Sondage