Une nouvelle société de transport dans le Grand Besançon

Publié le 18/10/2021 - 16:54
Mis à jour le 18/10/2021 - 16:54

Ed-Trans est implantée depuis le 1er octobre 2021 à Ecole-Valentin. C'est la huitième agence du groupe.

Philippe Juret, directeur du site et Laure Bailly-Boichut, responsable du service route © Ed Trans
Philippe Juret, directeur du site et Laure Bailly-Boichut, responsable du service route © Ed Trans

Le Groupe de transport national et international souhaite par cette nouvelle implantation étendre son réseau dans l’Est de la France. Philippe Juret, directeur du site et Laure Bailly-Boichut, responsable du service route cumulent à eux deux 30 ans d’expérience dans l’organisation de transport et gèrent l'agence qui a ouvert dans la zone Valparc, à Ecole-Valentin.

"Nous avions plusieurs clients dans l’Est et souhaitions nous rapprocher d’eux" explique Cécile Jacquemin, directrice générale de Ed-Trans. " La région de Besançon est en outre un bassin d’activités dynamique et idéalement situé aux portes de l’Europe"...

Info +

Le Groupe Ed-Trans, acteur du transport national et international est né en 2004. Le siège social est établi au Mans et compte aujourd’hui huit agences : Le Mans, Nantes, Rennes, Paris, Lyon, Pau, Avignon et Besançon.

ED-TRANS 25
VALPARC - Bâtiment D - 8/10 rue de Franche-Comté - 25480 Ecole-Valentin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Nouvelle gouvernance et nouvelles ambitions pour la Vallée de l’énergie

Lundi 22 novembre 2021, le conseil d’administration de la Vallée de l’Energie a renouvelé ses instances de gouvernance. EDF prend la présidence de l’association qui a été confiée à Alain Daubas, d’EDF Bourgogne-Franche-Comté. Il succède à  Jean-Luc Habermacher, de General Electric. Le CA a ensuite élu au poste de vice-président Damien Delmont, dirigeant de la société 3DLM, ainsi que douze membres au bureau exécutif.

Noël à Besançon : des décorations lumineuses particulièrement écolo

Une entreprise qui a développé une matière 100 % biosourcée, fabriquée en circuit court en France, Greenfib, s'est associée à Leblanc Illuminations, concepteur d'éclairage et de décorations lumineuses, pour développer des décorations de Noël éco-responsables dans les villes de Besançon et Bordeaux, a-t-on appris ce mercredi 24 novembre.

La fondation Desperados commande 200 oeuvres à 4 artistes bisontins

Du 15 novembre au 12 décembre 2021, la Fondation Desperados pour l’Art Urbain reconduit son projet « Impressions partagées » pour une deuxième saison. L’opération, qui concerne Besançon du 29 novembre au 5 décembre, met en lumière le travail de quatre artistes : Justine Cadoual, Clown, Simone Découpe et Saturn, les invitant à créer une oeuvre originale, sérigraphiée en 65 exemplaires et offerts au grand public sur réservation, via le site web de la Fondation Desperados.

Restauration : le syndicat patronal des indépendants appelle à mieux contrôler le pass

Les restaurateurs qui ne contrôlent pas le pass sanitaire "mettent en danger" toute la profession "en l'exposant à une mesure de fermeture générale", s'insurge lundi le président du syndicat patronal des indépendants de l'hôtellerie restauration, face à un "rebond épidémique fulgurant" du Covid-19.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 1.08
légères chutes de neige
le 28/11 à 21h00
Vent
1.75 m/s
Pression
1002 hPa
Humidité
99 %

Sondage