Une nouvelle société de transport dans le Grand Besançon

Publié le 18/10/2021 - 16:54
Mis à jour le 18/10/2021 - 16:54

Ed-Trans est implantée depuis le 1er octobre 2021 à Ecole-Valentin. C’est la huitième agence du groupe.

Philippe Juret, directeur du site et Laure Bailly-Boichut, responsable du service route © Ed Trans
Philippe Juret, directeur du site et Laure Bailly-Boichut, responsable du service route © Ed Trans

Le Groupe de transport national et international souhaite par cette nouvelle implantation étendre son réseau dans l’Est de la France. Philippe Juret, directeur du site et Laure Bailly-Boichut, responsable du service route cumulent à eux deux 30 ans d’expérience dans l’organisation de transport et gèrent l'agence qui a ouvert dans la zone Valparc, à Ecole-Valentin.

"Nous avions plusieurs clients dans l’Est et souhaitions nous rapprocher d’eux" explique Cécile Jacquemin, directrice générale de Ed-Trans. " La région de Besançon est en outre un bassin d’activités dynamique et idéalement situé aux portes de l’Europe"...

Info +

Le Groupe Ed-Trans, acteur du transport national et international est né en 2004. Le siège social est établi au Mans et compte aujourd’hui huit agences : Le Mans, Nantes, Rennes, Paris, Lyon, Pau, Avignon et Besançon.

ED-TRANS 25
VALPARC - Bâtiment D - 8/10 rue de Franche-Comté - 25480 Ecole-Valentin

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

« Passoires thermiques »: l’audit énergétique obligatoire à nouveau reporté

Nouveau report pour l'entrée en vigueur de l'audit énergétique obligatoire en cas de vente d'une maison ou d'un immeuble en monopropriété classé F ou G au titre du diagnostic de performance énergétique (DPE). Cette mesure visant à lutter contre les "passoires thermiques"a été reportée au 1er avril 2023, a annoncé début août Olivier Klein, le ministre du Logement

Alstom : le site de Reichshoffen cédé à l’espagnol CAF

Le site Alstom de trains régionaux à Reichshoffen dans le Bas-Rhin est passé entre les mains de l’espagnol CAF le 1er août 2022. Il s'agit de l'ultime étape de la réorganisation du constructeur ferroviaire imposée par Bruxelles après l’acquisition de Bombardier Transport.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 24.28
peu nuageux
le 11/08 à 21h00
Vent
2.8 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
46 %

Sondage