Une passagère décédée et une fillette blessée gravement dans un accident sur l’A36

Publié le 04/08/2023 - 18:11
Mis à jour le 04/08/2023 - 17:59

Vers 8h ce matin du vendredi 4 août, un accident de la circulation a eu lieu sur l’A36 dans le sens Beaune-Mulhouse à hauteur de Saint Vit. Deux personnes ont été gravement blessées, l'une d'elle n'a pas survécu.

 © Elodie R
© Elodie R

La collision a eu lieu entre une voiture et un poids lourds transportant des balles de papier. La voiture serait venue percuter l’artère du camion. 

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont rapidement arrivés sur les lieux pour porter secours aux victimes. Parmi elles, une femme de 63 ans était installée à l’arrière du véhicule, tandis qu’une fillette de 11 ans était située sur le siège passager avant. Elles ont toutes deux été gravement blessées lors de l’accident et ont été transportées au CHU Minjoz.

Le conducteur de la voiture, un homme de 54 ans a été blessé légèrement tandis que le chauffeur du poids lourd n’a lui, pas été blessé. 

Dans l’après-midi, les secours ont confirmé que la femme n’avait malheureusement pas survécu à ses blessures.

Sur place, les gendarmes étaient présents pour enquêter sur les causes de l’accident.  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une souris aperçue en train de grignoter du fromage dans un supermarché du Haut-Doubs…

C’est une vidéo qui commence à faire le tour des réseaux. Samedi 13 juillet 2024, une jeune femme a aperçu une souris installée entre les fromages proposés à la coupe à l'Intermarché des Hôpitaux-Neufs (Haut-Doubs). Contacté, le magasin indique avoir retiré les fromages de la vente. Un dératiseur se rendra sur place dans la journée.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 22
peu nuageux
le 16/07 à 12h00
Vent
5.88 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
62 %