Une femme, âgée de 33 ans, s’est blessée aux membres inférieurs lors d’une randonnée au Chemin Fourchu à Besançon.
L'endroit étant difficile d’accès, elle a finalement été hélitreuillée et évacuée à l'hôpital Minjoz par Dragon 25.
Publié le 30/01/2022 - 17:25
Mis à jour le 30/01/2022 - 17:25
Les secours ont été sollicités ce dimanche 30 janvier 2022 vers 14h30 au niveau du Chemin Fourchu à Besançon.
Une femme, âgée de 33 ans, s’est blessée aux membres inférieurs lors d’une randonnée au Chemin Fourchu à Besançon.
L'endroit étant difficile d’accès, elle a finalement été hélitreuillée et évacuée à l'hôpital Minjoz par Dragon 25.
Dans le cadre du renfort des effectifs de la police nationale de Besançon avec des motards de l’unité motocycliste zonale des CRS du 18 au 26 janvier 2023, pas moins de 236 infractions ont été constatées, soit 150 contraventions et 86 délits.
Police nationale et gendarmerie nationale ont été mobilisées pour une opération conjointe aux abords de la discothèque Le Teasing et dans le Tram’ ce vendredi 27 janvier vers 5h du matin.
Dans la nuit du 13 au 14 janvier 2023 un individu a crevé les pneus d'environ 40 véhicules (vélos, motos et voitures) qui étaient stationnés dans plusieurs rues du centre-ville de Besançon.
Le procureur de la République Étienne Manteaux a tenu une conférence de presse ce mercredi 25 janvier, trois jours après que des coups de feu à l'arme de guerre aient été tirés rue de Fribourg, dans le quartier de Planoise à Besançon. L’enquête a déjà levé le voile sur plusieurs éléments.
Publiez gratuitement vos actualités et événements