Une soirée clandestine réunit 70 fêtards dans les bois en Côte d'Or

Publié le 12/04/2021 - 09:36
Mis à jour le 12/04/2021 - 09:37

Une soirée clandestine réunissant 70 personnes environ à Ternant (Côte d'Or), en pleins bois, a été interrompue dans la nuit de samedi 10 à dimanche 11 avril 2021, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

 © Automobiles Peugeot
© Automobiles Peugeot

Alertés par des habitants se plaignant du bruit, les gendarmes ont découvert, vers 3 heures, "70 personnes environ" réunies pour une fête clandestine, a-t-on précisé de même source.

Les fêtards ont accueilli les forces de l'ordre à coups de projectiles divers, avant de tenter de prendre la fuite. Une "cinquantaine" de verbalisations ont été dressées, majoritairement pour non-respect du couvre-feu mais également pour conduite sous l'état de stupéfiants, détention de stupéfiants et déficit d'assurance.

L'organisateur présumé a été placé en garde à vue, ainsi qu'une personne accusée d'avoir jeté des pierres aux gendarmes. Le matériel de sonorisation a par ailleurs été saisi.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Engins de déplacements personnels motorisés : la police nationale de Besançon rappelle les règles

Un mineur a été condamné lundi 26 avril à payer une amende s'élevant à 1.500€ pour avoir circuler sur la voie publique à bord d'un engin motorisé à deux roues roulant à plus de 25 km/h. Ce jeudi, la Direction départementale de sécurité publique du Doubs rappelle les règles générales concernant l'utilisation de ces engins dits de déplacement personnel motorisé, de plus en plus utilisés.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.31
légère pluie
le 07/05 à 0h00
Vent
5.96 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
98 %

Sondage