Une tentative de pendaison évitée juste à temps

Publié le 01/06/2018 - 08:48
Mis à jour le 01/06/2018 - 11:53

Un homme âgé d’une trentaine d’années a tenté de mettre fin à ses jours ce jeudi 31 mai 2018 au belvédère la vierge du Mont à Vercel-Villedieu-le-Camp. Avant de passer à l’acte, ce denier a envoyé un SMS à une de ses amies qui a pu venir à son aide et prévenir les secours.

 ©
©

Les sapeurs-pompiers ont reçu l'alerte vers 14h42 ce jeudi. Une femme a lancé un appel à l'aide après avoir reçu un SMS évoquant l'endroit vague ou se trouverait son ami près à se suicider. 

Elle s'est alors rendue au belvédère la vierge du Mont et est parvenue à le détacher juste avant le passage à l'acte de l'homme désespèré, précise la gendarmerie. Les sapeurs-pompiers, qui entre temps ont localisé la provenance du SMS, ont pris en charge la victime. Elle a été amenée sur le CHRU de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.54
légère pluie
le 25/04 à 9h00
Vent
1.77 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
88 %