Venu déposer plainte, il agresse un policier : l'homme incarcéré

Publié le 12/08/2017 - 09:56
Mis à jour le 12/08/2017 - 09:56

Un trentenaire était en comparution immédiate ce vendredi 11 août 2017 pour avoir frappé un policier le 9 août dernier au commissariat de Besançon. Il a demandé un délai pour préparer sa défense…

 ©
©

L'homme n'est pas inconnu des forces de l'ordre. Dans la nuit du 7 au 8 août, il est interpellé pour violences sur son ex-compagne et sur la mère de cette dernière. Une interpellation déjà houleuse dans un appartement de Besançon. Après sa garde à vue, l'homme se présente le lendemain au commissariat pour porter plainte contre des policiers. Passablement excité, il adresse un coup de poing à l'encontre d'un policier qui esquive.

Le trentenaire est alors maitrisé. Il passe la nuit en cellule avant d'être présenté à un juge en comparution immédiate ce vendredi 11 août 2017. L'homme a demandé un délai pour préparer sa défense. Dans l'attente, il a été placé en détention provisoire.

Faits Divers

Disparition inquiétante à Jougne : appel à témoins pour retrouver une femme de 44 ans

APPEL À TÉMOINS • La brigade de gendarmerie des Hôpitaux-Neufs a lancé un appel à témoins ce samedi 6 juin 2026 afin de retrouver une femme de 44 ans disparue depuis plusieurs jours. Aude Fagot n’a plus donné signe de vie depuis le dimanche 31 mai 2026 à 16 heures. Son véhicule a été découvert à Jougne, à proximité de la frontière suisse.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 17.42
couvert
le 08/06 à 06h00
Vent
0.37 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
78 %

Sondage