Vesoul : des malfaiteurs font exploser un distributeur de billets

Publié le 09/01/2014 - 15:48
Mis à jour le 09/01/2014 - 18:19

L'incident est survenu dans la nuite de mercredi à jeudi dans une grande surface à Vesoul. Les billets auraient toutefois été détruits dans l'explosion selon une source proche de l'enquête.

banque_distributeur_billet_dab.jpg
©roman

Repartis bredouilles

PUBLICITÉ

Peu avant 4 heures jeudi matin, le local visé aurait été partiellement soufflé, la façade projetée sur le parking et un incendie se serait déclaré, mais rapidement maîtrisé par les pompiers, a indiqué une source policière. Il s’agirait d’une explosion au gaz.

Une enquête a été ouverte et confiée au commissariat de Vesoul en cosaisine avec la police judiciaire de Besançon. En novembre, deux équipes de malfaiteurs, soupçonnées d’avoir fait exploser une quarantaine de distributeurs avec cette méthode avaient été démantelées dans l’est et le sud de la France. Trois hommes avaient été arrêtés en flagrant délit en Côte-d’Or tandis que le lendemain, 13 autres étaient arrêtés en région Paca.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Mercredi 14 août 2019 dernier, aux alentours de Belfort, la gendarmerie s'est fortement mobilisée pour retrouver trois fuyards. Hélicoptère, brigade canine, motos étaient de sortie. Après 2h de recherche, la gendarmerie a finalement interpellé... Un voleur de scooter qui n'avait rien à voir avec l'affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.96
légère pluie
le 20/08 à 9h00
Vent
1.84 m/s
Pression
1022.54 hPa
Humidité
77 %

Sondage