Alerte Témoin

Vesoul : une fillette de 3 ans retrouvée dans les rues par -5°C

Publié le 03/02/2012 - 08:21
Mis à jour le 03/02/2012 - 08:21

L’Est Républicain raconte ce vendredi matin l’histoire incroyable d’une fillette de trois ans retrouvée seule dans les rues de Vesoul à 21h mercredi soir, alors que le thermomètre affichait - 5° C. Une riveraine a recueilli la fillette qui était à la recherche de son père. 

Les parents de la fillette étant divorcés, ce sont les grands-parents qui l’avaient ramenée mercredi à 20h au domicile de sa mère qui, sous l’emprise de somnifères, ne s’est pas occupée de son enfant.

Du coup, se sentant esseulée, la fillette a préféré rejoindre son père qui tient un bar dans la capitale haute-saônoise.

(source: L'Est Républicain)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dénonciations de « violences sexuelles » à l’ISBA :  victimes ou témoins appelés à se rendre au commissariat

Une enquête a été ouverte après que des élèves de l'école des Beaux-Arts de Besançon ont dénoncé des "violences sexuelles" sur une page Facebook intitulée "Balancetonecoledart". Etienne Manteaux, le procureur de Besançon invite "toute personnes qui aurait subi ou été témoin de faits de cette nature à venir en faire une déposition au commissariat."

Agressions au couteau : « Nous refusons que Besançon devienne une ville coupe-gorge

Suite à trois agressions au couteau dans la nuit de samedi à dimanche au centre-ville de Besançon, les élus Les Républicains au conseil municipale de Besançon ont publié un communiqué dans lequel ils appellent la maire Anne Vignot et son équipe à "sortir de sa léthargie, soutenir plus activement notre police municipale et, surtout, enfin garantir la sécurité à Besançon."

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     7.57
    légère pluie
    le 26/09 à 21h00
    Vent
    2.14 m/s
    Pression
    1007 hPa
    Humidité
    96 %

    Sondage