« Voyage, à la découverte des cultures »

Publié le 08/03/2016 - 08:44
Mis à jour le 08/03/2016 - 08:44

C’est le thème du spectacle de danse proposé par un groupe de quatre danseurs. Ils unissent leurs talents et déploient leur générosité pour soutenir un projet humanitaire au Cameroun.

 ©
©

L’association Villar’Scènes reçoit le collectif Black Kopps Elements présentent, « Voyage, à la découverte des cultures »

C’est le thème du spectacle de danse proposé par un groupe de quatre danseurs. Ils unissent leurs talents et déploient leur générosité pour soutenir un projet humanitaire au Cameroun. Le projet consiste à reconstruire et équiper une école dans la ville de Baré Bakem mais également à favoriser les échanges culturels, en utilisant la danse comme principal outil.

Sur place, les danseurs et la communauté mettront en place des activités. Parmi celles-ci, des initiations à la photographie et à la vidéo seront effectuées, ainsi qu’un atelier d’écriture. Les fonds récoltés lors de la représentation à Besançon participeront à l’achat de matériel scolaire, du matériel nécessaire aux différentes activités, de chaussures, de vêtements, etc.

Pour plus d’informations : http://koppselement.wix.com/bkec ou 06 49 10 00 48

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

L’Udaf du Doubs change de gouvernance

Après 10 années d’implication au sein de l’Union Départementale des Associations Familiales du Doubs (Udaf), Gérard Carré et Christophe Marichial, respectivement président et directeur entre juin 2012 et juin 2022, terminent leurs engagements pour laisser la main à une nouvelle gouvernance, a-t-on appris ce lundi 27 juin.

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 27.96
peu nuageux
le 03/07 à 15h00
Vent
2.99 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
31 %

Sondage