WIN WIN Immobilier recherche un agent immobilier sur Besançon

Publié le 02/05/2018 - 15:55
Mis à jour le 03/05/2018 - 11:40

Agence immobilière d'un nouveau genre.

Démarquez vous grâce à un service unique, une vision moderne et offrez vous un véritable projet de carrière dans l'immobilier.

bureau_2.jpg
bureau_2.jpg
PUBLICITÉ

Fort du succès de son agence WIN WIN Immobilier Besançon, Etienne BOUTIN vient de lancer une campagne de recrutement régionale pour agrandir son équipe.

Le concept WIN WIN, c’est quoi ?
WIN WIN Immobilier c’est une vision plus moderne, plus transparente et plus méthodique d’exercer son métier. Le concept s’occupe des transactions immobilières et offre un service sur mesure, moins couteux et sans engagement aux clients. Facile et efficace.
Le concept WIN WIN ne laisse pas indiffèrent le monde de l’immobilier. Véritable révolution des codes et des standards, le système est autant apprécié par les clients que les collaborateurs.

Comme le souligne très simplement Etienne Boutin :  » le moteur principal est notre obsession à toujours innover pour apporter un regard nouveau sur l’image et le métier d’agent immobilier tout en facilitant les démarches du professionnel. Les attentes des propriétaires vendeurs et celles des futurs acquéreurs ont changés, le service que nous proposons s’y est très bien adaptés et nos clients nous recommandent régulièrement. Ce qui nous oblige aujourd’hui à trouver un nouveau collaborateur sur Besançon avec une vision moderne du métier, ambitieux et qui saura être attentif à la satisfaction clients. »

Pour tout renseignement, l’agence WIN WIN Immobilier Besançon est à votre disposition.
Tél : 09 72 54 67 46
e.boutin@winwin-immobilier.fr
www.winwin-immobilier.fr
www.facebook.com/winwinimmobilier

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

J-1 avant la Foire Comtoise 2019

J-1 avant la Foire Comtoise 2019

Olé ! • Sous le soleil d'Espagne. Que Viva Espana ! La Foire Comtoise ouvre ses portes ce samedi 25 mai 2019 à 10h. Neuf jours de douceurs ibériques jusqu'au dimanche 2 juin autour de 600 exposants, du village espagnol, de la fête foraine et du spectacle Madrugada. Ce sont les derniers préparatifs et maCommune.info sera bien évidemment présente !

Acte 28 des gilets jaunes à Besançon : des perturbations sur le réseau Ginko  samedi 25 mai

Acte 28 des gilets jaunes à Besançon : des perturbations sur le réseau Ginko samedi 25 mai

Une semaine après la manifestation "pluvieuse" des Gilets Jaunes qui avait rassemblé 800 manifestants pour les six mois du mouvement, un nouveau rassemblement est organisé ce samedi 25 mai 2019 à partir de 14h place de la Révolution. La circulation des Bus et des tramways sera à nouveau perturbée dans l'après-midi, notamment au centre-ville.

Empoisonnements à Besançon : une ex-collègue soupçonne l’anesthésiste, la  défense réfute

Empoisonnements à Besançon : une ex-collègue soupçonne l’anesthésiste, la défense réfute

Une ex-collègue de Frédéric Péchier, l'anesthésiste de Besançon mis en examen pour 24 empoisonnements présumés, le soupçonne d'avoir voulu l'empoisonner lors d'une opération, ce que réfute catégoriquement la défense, a-t-on appris ce vendredi 24 mai 2019 auprès des avocats des deux parties.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.82
légère pluie
le 25/05 à 3h00
Vent
1 m/s
Pression
1016.05 hPa
Humidité
95 %

Sondage