WIN WIN Immobilier recherche un agent immobilier sur Besançon

Publié le 02/05/2018 - 15:55
Mis à jour le 03/05/2018 - 11:40

Agence immobilière d’un nouveau genre.
Démarquez vous grâce à un service unique, une vision moderne et offrez vous un véritable projet de carrière dans l’immobilier.

 ©
©

Fort du succès de son agence WIN WIN Immobilier Besançon, Etienne BOUTIN vient de lancer une campagne de recrutement régionale pour agrandir son équipe.

Le concept WIN WIN, c'est quoi ?
WIN WIN Immobilier c'est une vision plus moderne, plus transparente et plus méthodique d'exercer son métier. Le concept s'occupe des transactions immobilières et offre un service sur mesure, moins couteux et sans engagement aux clients. Facile et efficace.
Le concept WIN WIN ne laisse pas indiffèrent le monde de l'immobilier. Véritable révolution des codes et des standards, le système est autant apprécié par les clients que les collaborateurs.

Comme le souligne très simplement Etienne Boutin : " le moteur principal est notre obsession à toujours innover pour apporter un regard nouveau sur l'image et le métier d'agent immobilier tout en facilitant les démarches du professionnel. Les attentes des propriétaires vendeurs et celles des futurs acquéreurs ont changés, le service que nous proposons s'y est très bien adaptés et nos clients nous recommandent régulièrement. Ce qui nous oblige aujourd’hui à trouver un nouveau collaborateur sur Besançon avec une vision moderne du métier, ambitieux et qui saura être attentif à la satisfaction clients. »

Pour tout renseignement, l’agence WIN WIN Immobilier Besançon est à votre disposition.
Tél : 09 72 54 67 46
e.boutin@winwin-immobilier.fr
www.winwin-immobilier.fr
www.facebook.com/winwinimmobilier

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

actualité

Législatives 2024 : Macha Woronoff appelle les étudiants de l’université de Franche-Comté à voter

Alors que le Président de la République Emmanuel Macron a annoncé le 9 juin 2024 la dissolution de l’Assemblée nationale, l’association France Universités rappelle dans un communiqué les valeurs des universités françaises. Un point de vue soutenu et partagé par Macha Woronoff, présidente de l’Université de Franche-Comté.

Nouvelle association “Cabordes en héritage” dans le Grand Besançon : un parcours pédestre le 23 juin

L’idée de la création de la toute nouvelle association "Cabordes en héritage" vient d’un constat : le patrimoine attaché aux collines de Besançon fait l’objet de bien des attentions de la part de plusieurs associations qui le préservent et le font vivre, qu’il soit viticole ou agricole. Il est cependant apparu à un certain nombre d’amateurs de ce patrimoine que les cabordes ne bénéficiaient pas, faute d’une structure spécifique et disponible, de mesures adaptées à la nécessité de plus en plus pressante de les sauvegarder.

Offre d’emploi : Responsable de salle de sport

OFFRE D'EMPLOI • Nous recherchons un responsable de salle de sport pour accompagner la mise en place d’un tout nouvel espace à Besançon dont l’ouverture est prévue pour le premier trimestre 2025 !
Sportif passionné, vous avez le goût du challenge et du développement ? Rejoignez-nous !

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 23.33
légère pluie
le 21/07 à 12h00
Vent
4.44 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
77 %