Défaite du FC Sochaux 3-2 face à Troyes : "un match à l'image de la saison"

Publié le 20/05/2017 - 07:25
Mis à jour le 20/05/2017 - 07:25

Une fois de plus,  pour la 38e et dernière journée de Ligue 2, le FCSM s’est montré offensif en marquant deux buts en première période avant de craquer complètement et de rater le coche.

 ©
©

Le FC Sochaux termine la saison de Ligue 2 en  13e position. Sochaux a encore craqué.  Florent Ogier et Florian Tardieu ont marqué à la 23e et la 42e minute de jeu. Mais c'est finalelemt l'Estac Troyes qui l'emporte avec trois buts inscrits en seconde période et qui en profite pour se qualifier pour le barrage. Rageant, une fois de plus

 Réaction d'Albert Cartier (entraîneur de Sochaux) :

" C'est à l'image de notre saison. On prend l'ascendant, mais pas assez pour aller au bout. Avec des carences mentales qui nous font perdre un moment le fil de la rencontre. Troyes n'avait rien à perdre. Ils ont joué leur va-tout. Ce match résume notre saison. On a fait découvrir la Ligue 2 à des jeunes qui ont pu évaluer ce qu'était l'exigence d'un championnat. On a valorisé notre centre de formation par un investissement de nos jeunes joueurs dans notre Championnat."

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les Bleues au stade Bonal en octobre 2024

Le Comité éxécutif de la FFF, réuni ce jeudi 25 avril, a validé le choix des villes qui accueilleront les matchs de l'Équipe de France Féminine en 2024 et 2025. Parmi les sélectionnées, la ville de Montbéliard a été retenue et accueillera donc un match des Bleues en octobre prochain au stade Bonal. 

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.87
couvert
le 27/04 à 6h00
Vent
1.42 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
96 %