Accident mortel de scooter : garde-à-vue prolongée pour le jeune conducteur

Publié le 14/11/2013 - 21:42
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:11

La garde à vue du jeune homme de 21 ans qui conduisait un scooter avec deux passagers à bord, dont l’un est décédé dans un accident, a été prolongée ce jeudi 14 novembre 2013.  Le parquet de Besançon pourrait ouvrir demain une information judiciaire pour « homicide involontaire » et « non assistance à personne en danger« .

Le conducteur, qui conduisait avec près d'un gramme d'alcool par litre de sang lorsqu'il a perdu le contrôle de son véhicule, pourrait être mis en examen pour "homicide involontaire" suite au décès de l'un de ses passagers, âgé de 20 ans, dans l'accident et pour "non assistance à personne en péril" pour ne pas avoir alerté les secours.

La seconde victime, une adolescente de 14 ans, était toujours hospitalisée jeudi après-midi.

Lire l'article ci-dessous

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un policier bisontin au coeur de la prochaine émission “Enquête d’action” sur W9

Ce vendredi 3 mai à 21h10, l’émission Enquête d’action sur la chaîne de télévision W9 proposera une immersion dans le quotidien de deux policiers également sportifs de haut-niveau. Dans "Policiers et champions : des terrains d’intervention aux terrains de sport", l’émission abordera le parcours de Kévin, champion d’Europe de parachutisme et policiers à la brigade anti-criminalité de Besançon.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.96C°
légère pluie
le 05/05 à 12h00
Vent
3.95 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
63 %