Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Balise 25 en évidence a l'interzone est de course d’orientation a vtt

Jérémi POURRE vise le podium en relais avec son camarade de club Aymeric WOLZ - cliquez sur l'image pour agrandir

Epinal: En préambule au championnat de France de CO VTT relais le club de Sanchey proposait une rencontre Interzone. Les meilleurs français étaient présents pour se familiariser avec les terrains vosgiens afin de se préparer pour l’épreuve par équipe.

 

Publicité

Du côté des francs-comtois le club BALISE 25 s’est mis en évidence dès cette première journée avec plusieurs podiums à son actif.

Chez les jeunes tout d’abord avec la première place d’Alyssia WYMER (BALISE 25) qui termine avec une très confortable avance sur ses poursuivantes en dames 10 ans. En catégorie 14 ans son frère Kylian WYMER (BALISE 25) en fait de même chez les garçons alors que Lucie RUDKIEWICZ (BALISE 25) franchit la ligne d’arrivée en seconde position chez les filles. En dames 17 ans, Constance DEVILLERS (BALISE 25) réalise une belle performance en terminant deuxième à quelques secondes de l’alsacienne Florence HANAUER (COBF).

De son côté Jacques ABISSE (BALISE 25) monte sur la plus haute marche.

S’ajoutent pour BALISE 25 de nombreuses places au pied du podium avec Jérémi POURRE (hommes 17 ans), Isabelle et Eddie WYMER (dames et hommes 40 ans), Alain POURRE (hommes 50 ans), Gisèle ABISSE (dames 70 ans) qui constituent de bonnes raisons de partir confiant pour le championnat de France relais

philippe