Balise 25 sur les podiums d'Annecy

Publié le 17/04/2017 - 14:33
Mis à jour le 19/04/2017 - 12:23

Ce week-end des 15 et 16 avril 2017 se sont déroulés les championnats de France de CO VTT relais et sprint. Annecy accueillait ces épreuves sur des terrains exigeants, techniques, offrant de nombreux choix d’itinéraires sur lesquels le poussé et le porté de vélo étaient parfois nécessaires.

 ©
©

Dès la première épreuve, le relais, les sociétaires de BALISE 25 se sont mis en évidence avec une médaille d’or en hommes 50 ans grâce à une équipe composée de Patrick JANAND et Alain POURRE. De leur côté Constance DEVILLERS et Capucine GROSJEAN décrochent en dames 17-20 ans la médaille d’argent. Deux petites déceptions dans le camp doubiste avec les formations de Loïc LONCHAMPT et Jérémi POURRE en hommes seniors et de Nicolas DELAIRE et Armand PERNOT en hommes 17-20 ans qui auraient pu prétendre chacune à un podium dont une erreur de balise les prive.

Lors du sprint qui regroupe les catégories sur un nombre de circuits restreint, les vététistes de BALISE 25 allaient continuer leur moisson de médailles. Constance DEVILLERS bien que surclassée en dames seniors accède à la troisième marche du podium. Nicolas DELAIRE sous les couleurs de son nouveau club décroche l’Or dans la catégorie des jeunes. Jérémi POURRE, lui aussi surclassé en senior tire son épingle du jeu avec une cinquième place. Sur le circuit dames 12 ans (hors classement championnat de France), Alyssia WYMER termine seconde.

Dans la foulée du France se dérouleront des sélections pour composer les équipes tricolores pour les prochains rendez-vous internationaux.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les Bleues au stade Bonal en octobre 2024

Le Comité éxécutif de la FFF, réuni ce jeudi 25 avril, a validé le choix des villes qui accueilleront les matchs de l'Équipe de France Féminine en 2024 et 2025. Parmi les sélectionnées, la ville de Montbéliard a été retenue et accueillera donc un match des Bleues en octobre prochain au stade Bonal. 

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.98
légère pluie
le 26/04 à 18h00
Vent
1.73 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
72 %