Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Bison Futé : vendredi et samedi classés orange

@archives carvy - cliquez sur l'image pour agrandir

Ce week-end sonne le début des vacances pour les académies de la zone C. Même si celles de la zone B commenceront la semaine prochaine, le beau temps peut donner envie de partir en week-end ou en balade ! Pour éviter de perdre du temps dans les bouchons, il est conseillé de se renseigner sur le trafic routier... Les vendredi 12 et samedi 13 avril sont classés orange au niveau national dans le sens des départs. En revanche, Bison Futé annonce des journées classées vert dans le sens des retours et pour dimanche 13 avril.

Publicité

Vendredi 11 avril : Dans le sens des départs, cette journée est classée orange au niveau national. Il faut s’attendre à des difficultés de circulation sur l’autoroute A39 entre Dijon et Bourg-en-Bresse, sur l’autoroute A5 entre Troyes et Langres et sur l’autoroute A31 entre Langres et Dijon et ce dès 9h00. L’autoroute A6 verra également sa circulation se densifier entre Beaune et Mâcon. En début de soirée, la situation devrait commencer à s’améliorer dans le sens des départs.

Pour les retours, Bison Futé a prévu du vert au niveau national.

Samedi 12 avril : Dans le sens des départs, cette journée est classée orange au niveau national. La circulation pourra être ponctuellement soutenue sur les autoroutes A6 et A31 sans jamais devenir difficile. Les premières difficultés devraient apparaître dès le milieu de matinée sur l’autoroute A6 entre Auxerre et Mâcon, sur l’autoroute A31 entre Langres et Beaune et sur l’autoroute A36.

Pour les retours, Bison Futé a prévu du vert.

Dimanche 13 avril : Cette journée est classée verte pour la circulation automobile en zone Est. 

Alexane

Votre météo avec

Evénements de bourgogne