Coralie Mary aux championnats d'Europe Juniors de judo

Publié le 15/09/2014 - 12:55
Mis à jour le 15/09/2014 - 15:05

Fraîchement arrivée à Franche-Comté Judo Besançon, la jeune judokate Coralie Mary, vice-championne de France 2013/2014,  a été retenue mi août en équipe de France pour les championnats d’Europe de judo Juniors qui se dérouleront à Bucarest en Roumanie du 19 au 21 septembre 2014.

"Après une très bonne saison 2013/2014, la judokate franc-comtoise peut nourrir de bons espoirs pour cette compétition La jeune juniore  de FCJB, vice Championne de France en -63kg, aura à cÅ“ur de prouver ce dont elle est capable au plus haut niveau. Ce championnat sera pour elle l’occasion de confirmer sa position de leader Française de la catégorie" indique le Franche-Comté Judo Besançon.
 

La sélection pour ces championnats d'Europe Junior :

 
-48kg : Marine Lhenry (JC Ars-sur-Moselle)
-52kg : Astride Gneto (Levallois SC)
-57kg : Amelie Guihur (RSC Champigny)
-57kg : Sarah Harachi (FLAM 91)
-63kg : Coralie Mary (Franche Comté Judo Besançon)
-70kg : Marie-eve Gahie (SGS Judo)
-70kg : Melissa Heleine (ADJ 21)
-78kg : Julie Pierret (La Couronne Grand Angoulême)
+78kg : Samah Camara (JC Villiers le Bel)
+78kg : Marine Erb (RSC Montreuil)
 
-55kg : Kamal Fikri (AJ Limoges)
-60kg : Robin Corrado (Puget Roquebrune sur Argens)
-60kg : Walide Khyar (FLAM 91)
-73kg : Benjamin Axus (AJA PAris XX)
-81kg : Pape Ndiaye (Nice Judo)
-90kg : Akim Djouada (JCO Roubaix)
-90kg : Thomas Cherchour (OJNice)
-100kg : Rebouka Ariano (US Orléans Loiret)
+100kg : Messie Katanga (FLAM 91)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Sports : victoire impérative pour le Racing, Sochaux veut enchaîner à Marignane

Pour ce week-end sportif, parmi les rencontres majeures en Franche-Comté, le Racing Besançon doit impérativement s’imposer dans un duel de mal classé ce samedi tandis que le FCSM et le GBDH joueront plus libérés face à Marignane et Sarrebourg ce soir. 

Les Bleues au stade Bonal en octobre 2024

Le Comité éxécutif de la FFF, réuni ce jeudi 25 avril, a validé le choix des villes qui accueilleront les matchs de l'Équipe de France Féminine en 2024 et 2025. Parmi les sélectionnées, la ville de Montbéliard a été retenue et accueillera donc un match des Bleues en octobre prochain au stade Bonal. 

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Les supporters de Sochaux boycottent le déplacement à Marignane

Dénonçant la politique tarifaire mise en place par le club de Marignane, les membres de la Tribune Nord Sochaux ont publié un communiqué ce mercredi 24 avril 2024 où ils appellent l’ensemble des supporters sochaliens à boycotter le déplacement de ce vendredi 26 avril 2024 à Marignane. 

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Liège-Bastogne-Liège : Romain Bardet finit deuxième

Pour la deuxième fois de sa carrière, le Slovène Tadej Pogacar (UAE Emirates) a remporté Liège-Bastogne-Liège dimanche 21 avril 2024. Romain Bardet (Team dsm-firmenich - PostNL) a terminé à la deuxième place, à 1 minute et 39 secondes de Pogacar. Van der Poel s’est retrouvé sur la dernière marche du podium.

Championnat de France FFKMDA : les jeunes du Fight academy de Besançon reviennent avec de jolies médailles

Francis Grandjean, pour le club Fight academy à Besancon, a présenté cinq boxeurs au championnat de france de la Fédération française de kickboxing, muaythai et disciplaines associées (FFKMDA) au palais des sports de Gerland à Lyon, samedi 20 avril 2024. Voici le palmarès.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.42C°
légère pluie
le 26/04 à 15h00
Vent
3.11 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
91 %