''Loiseau du Temps'' propose un menu spécial pour son premier anniversaire à Besançon !

Publié le 26/04/2024 - 14:32
Mis à jour le 26/04/2024 - 14:27

Un an d'existence à Besançon, cela se fête ! À cette occasion, le restaurant ouvrira exceptionnellement ses portes le dimanche 28 avril 2024, avec un menu spécial anniversaire.

Intérieur Loiseau du Temps @Jonathan Thevenet  ©
Intérieur Loiseau du Temps @Jonathan Thevenet ©

Le second devient premier

Léo Pujol a été formé comme sous-chef auprès de Blanche Loiseau, qui est elle même partie ouvrir ''Loiseau de France'' à Tokyo. Le bisontin, désormais chef de l'établissement de renom, continue à célébrer le terroir régional avec convivialité et accessibilité pour tous.

''Léo Pujol aime cette cuisine bistrotière et gourmande, focalisé sur le produit. Dans sa cuisine, il célèbre et marie les terroirs de Bourgogne et de Franche-Comté, dont il a sélectionné les meilleurs producteurs locaux. En salle, il est épaulée, par Hortense Gautier de Lahaut, la directrice des lieux'' est-il présenté sur le site de l'établissement.

Léo Pujol - Loiseau du Temps @Jonathan Thevenet ©

Menu

Le menu anniversaire proposé ce dimanche 28 avril ravira les papilles des fins gourmets avec ses plats raffinés composés d'ingrédients de saison !

Menu anniversaire 28/04/2024 ©

Infos +

A propos de Loiseau du Temps :

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Vie locale

La Brasserie de la Perle devient L’Éclat Bisontin avenue Carnot à Besançon

L’Éclat Bisontin, situé avenue Carnot à Besançon, a ouvert ses portes mardi 30 avril 2024. Anciennement connu sous le nom de La Brasserie de la Perle, les clients ont pu retrouver une nouvelle brasserie dans le quartier. Le nouveau propriétaire Fabrice May, ancien traiteur de la région, a choisi de proposer en plus de la brasserie, un service de traiteur.

Effondrement rue de Vesoul : le planning, pourtant complexe, reste respecté à ce jour

Dans le dernier point de situation en date du 3 mai 2024 sur les travaux suite à l’effondrement karstique sur la RD 572, le Département du Doubs indique que le bétonnage des gaines Orange s’est déroulé comme prévu en début de semaine à Besançon. La reconstruction des réseaux qui ont été impactés par l’effondrement rue de Vesoul va donc pouvoir débuter comme prévu. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.16
couvert
le 06/05 à 18h00
Vent
1.61 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
78 %