Balise 25... en évidence

Publié le 09/04/2016 - 12:19
Mis à jour le 10/04/2016 - 15:49

Le club de Vervins avait en charge l’organisation de la Nationale Nord Ouest sur le territoire forestier de la commune de Saint Michel en Thiérache dans l’Aisne. Bien que rassemblant plus de 600 participants, cette épreuve ne rivalisera pas avec la prochaine Nationale Nord-Est qui se déroulera ce week-end des 9 et 10 avril  à Moissey (Jura) qui affiche plus de 1 000 coureurs. Cependant les résultats permettent déjà d’avoir une idée sur les orienteurs comtois qui seront susceptibles de se mettre en évidence sur les épreuves à venir.

 ©
©

BALISE 25  était présent avec une dizaine de compétiteurs. C’est sur un terrain offrant une bonne pénétrabilité relativement courant, excepté lors de la traversée de cours d’eau à gué, qu’ils se sont confrontés à leurs adversaires.

En dames 16 ans, Lucie RUDKIEWICZ s’impose sans problème avec cinq minutes d’avance sur sa première poursuivante.

Isabelle WYMER doit se contenter de la cinquième place en dames 45 ans alors qu’elle avait obtenu la veille une belle seconde place sur l’épreuve proposée en préambule.

En vétéran, dames 70 ans  Gisèle franchit la ligne d’arrivée en tête.          

Chez les hommes 16 ans, Kylian WYMER termine troisième alors qu’en hommes 45 ans Eddie WYMER  l’emporte avec un écart de trois minutes sur le second.

Hubert BASTIN accède à la seconde marche du podium en hommes 65 ans, dans une catégorie où le trio de tête se tient en deux minutes.

La prochaine course Nationale sera observée avec attention, car elle sera assurément révélatrice des forces qui seront en présence sur la saison 2016.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Les Bleues au stade Bonal en octobre 2024

Le Comité éxécutif de la FFF, réuni ce jeudi 25 avril, a validé le choix des villes qui accueilleront les matchs de l'Équipe de France Féminine en 2024 et 2025. Parmi les sélectionnées, la ville de Montbéliard a été retenue et accueillera donc un match des Bleues en octobre prochain au stade Bonal. 

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.17
partiellement nuageux
le 27/04 à 0h00
Vent
1.48 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
93 %